Logo de l'établissement Au Roi Gradlonhotel logo

De Bertrand Dupic
Date d'expérience: 05/2017

Un excellent souvenir: panorama,confort, gastronomie, accueil, tout était réuni.

De Margrit Tanner
Date d'expérience: 05/2017

Je n'aime pas le contact indirect dicté via Booking.com/TripAdvisor etc.: Un appel téléphonique avec la réception me permet en même temps de "déposer" mes attentes personnelles.

Pas de nom publique
Date d'expérience: 06/2017

Nous avons passé trois nuitées très agréables dans le calme

De BARRAU
Date d'expérience: 06/2017

Accueil très sympa, arrivé à midi plus tôt que prévu, et après avoir subi un déluge en moto, nous avons pu accéder à la chambre et stationner la moto dans un garage.
L’hôtel est très propre en général, certainement mieux que certains avec plus d'étoiles, literie excellente...
Le restaurant très bien aussi, nous y avons diner, c'était très bon et le service irréprochable.
Cet établissement est à l'image du "patron" sympa et sérieux. Je recommande.

De delvigne
Date d'expérience: 05/2017

notre deuxième expérience est aussi agréable que la première; L 'hôtel est parfait; le restaurant aussi

De Baize
Date d'expérience: 05/2017

C'est toujours depuis de nombreuses années avec grand plaisir que nous passons une semaine dans cet hôtel dans une chambre avec terrasse qui nous offre un horizon extraordinaire avec table chaises et transats et parasol.
L'accueil est chaleureux.Le personnel très disponible.
Le restaurant délicieux .
Même si nous n'avons plus de chien,nous avons apprécié que les animaux soient acceptés et notre boxer était toujours bien reçu.
Bref!nous le recommandons sans restriction.

De Ménard
Date d'expérience: 06/2017

Expérience parfaite. Je ne peux envisager revenir en Bretagne sans passer par Audierne . . . Et me ressourcer en entendant les vagues depuis une chambre du Roi Gradlon, hôtel situé dans un cadre exceptionnel, parfaitement tenu par une équipe très professionnelle et vraiment sympathique !

Le restaurant présente des mets aussi variés que délicieux! J'ai adoré leur sorbet aux pommes !

La nuitée et le restaurant ont un rapport qualité /prix accessible au plus grand nombre d'entre nous.

Pour tous les amoureux de la mer, recherchant un lieu authentique, à 30 minutes de Quimper, cet hôtel vaut le détour!

Un très grand merci à toute l'équipe.

Le. Ménard

De Mathias Crouzet
Commenté: il y a 2 ans (14/06/2017)
Date d'expérience: 05/2017

Une très bonne expérience dans cet hôtel de charme en accès direct à la plage. Avec un tout petit peu plus de servie ça aurait été totalement parfait. Equipe sympathique et serviable

De Jean-Paul // Belgique
Commenté: il y a 2 ans (14/06/2017)
Date d'expérience: 05/2017

Un séjour très agréable au vu de ce qui précède.

De corbes -françois Catherine
Commenté: il y a 2 ans (07/06/2017)
Date d'expérience: 05/2017

Satisfaisante nous reviendrons comme chaque année depuis plus de 10 ans .