Au Roi Gradlon-hotellogohotel logo

"Utmerket"

Basert på 78 omtaler
av BARRAU
7 måneder siden (15/06/2017)

Accueil très sympa, arrivé à midi plus tôt que prévu, et après avoir subi un déluge en moto, nous avons pu accéder à la chambre et stationner la moto dans un garage. L’hôtel est très propre en général, certainement mieux que certains avec plus d'étoiles, literie excellente... Le restaurant très bien aussi, nous y avons diner, c'était très bon et le service irréprochable. Cet établissement est à l'image du "patron" sympa et sérieux. Je recommande.

5 / 5.0

Vue exceptionnelle et très propre.

av delvigne
70-79 år
7 måneder siden (15/06/2017)

notre deuxième expérience est aussi agréable que la première; L 'hôtel est parfait; le restaurant aussi

4 / 5.0

Belle vue sur la mer d'iroise

5 / 5.0

directement sur la plage…...

varié ey bon

av Baize
7 måneder siden (15/06/2017)

C'est toujours depuis de nombreuses années avec grand plaisir que nous passons une semaine dans cet hôtel dans une chambre avec terrasse qui nous offre un horizon extraordinaire avec table chaises et transats et parasol. L'accueil est chaleureux.Le personnel très disponible. Le restaurant délicieux . Même si nous n'avons plus de chien,nous avons apprécié que les animaux soient acceptés et notre boxer était toujours bien reçu. Bref!nous le recommandons sans restriction.

5 / 5.0

Une boîte de mouchoirs serait la bienvenue dans la salle de bain.

Les fruits ne sont mûrs

av Ménard
7 måneder siden (15/06/2017)

Expérience parfaite. Je ne peux envisager revenir en Bretagne sans passer par Audierne . . . Et me ressourcer en entendant les vagues depuis une chambre du Roi Gradlon, hôtel situé dans un cadre exceptionnel, parfaitement tenu par une équipe très professionnelle et vraiment sympathique ! Le restaurant présente des mets aussi variés que délicieux! J'ai adoré leur sorbet aux pommes ! La nuitée et le restaurant ont un rapport qualité /prix accessible au plus grand nombre d'entre nous. Pour tous les amoureux de la mer, recherchant un lieu authentique, à 30 minutes de Quimper, cet hôtel vaut le détour! Un très grand merci à toute l'équipe. Le. Ménard

av Mathias C.
20-29 år
7 måneder siden (14/06/2017)

Une très bonne expérience dans cet hôtel de charme en accès direct à la plage. Avec un tout petit peu plus de servie ça aurait été totalement parfait. Equipe sympathique et serviable

5 / 5.0

belle et grande chambre , belle vue sur mer

Quasiment sur la plage

Très propre

4 / 5.0

Personnel sympathique et à l'écoute , dommage : Pas de plateau de courtoisie, de bouilloire en chambre

Très bon

4 / 5.0

Simple mais bon, un poil plus de variété et de produits maison aurai été mieux

4 / 5.0

Plutôt bon mais un poil cher

av Jean-Paul // B.
60-69 år
7 måneder siden (14/06/2017)

Un séjour très agréable au vu de ce qui précède.

correcte / spacieuse

5 / 5.0

vue directe sur la plage

pas le moindre reproche

très correcte - Patrons accueillants / Employés à l'écoute

av corbes -françois C.
60-69 år
8 måneder siden (07/06/2017)

Satisfaisante nous reviendrons comme chaque année depuis plus de 10 ans .

3 / 5.0

Poisson trop cuit pour les deux convives,nous l'avons signalé mais aucune explication ni échange en retour.Surpris ,nous avons été c'est la première fois depuis que nous allons chez vous

av frin
60-69 år
8 måneder siden (07/06/2017)

Nous avons été enchanté de notre séjour personnel très agréable et ne parlons pas de la cuisine félicitations à toute l équipe cadre superbe nous reviendrons

av Anonym
50-59 år
9 måneder siden (23/04/2017)

Excellent emplacement et accueil très agréable. Petit déjeuner très correct.

3 / 5.0

av Anonym
50-59 år
9 måneder siden (23/04/2017)

un week-end de rêve: personnel accueillant, avons très bien mangé (aussi bien en qualité qu'en quantité)...et le temps étant de la partie, celà nous a permis de découvrir la région. bref, aucune fausse note.

5 / 5.0
Back to Top SERTIFIKAT Hva er dette?