Logo de l'établissement Auberge de la Plainehotel logo

Date d'expérience: 26/05/2019

Superbe accueil!!! Hormis le couloir ou je pense qu'ils sont travaux. Je trouve l'auberge super. Malgré un court séjour.

Comme vous l'avez fait remarqué nous rénovons le couloir, dès la fin des travaux nous posterons des photos sur notre page Facebook afin que vous puissiez apprécier le nouveau rendu. C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite, et vous remercions pour la note attribuée à notre Auberge, à bientôt.

100 %

Rien à dire!!! Propre et agreable.

100 %

Bien situé,facile à trouver.

Date d'expérience: 26/05/2019

Je voyage souvent cet hôtel restaurant est pour moi exelent pour se garer, pour visiter dans cette région merci de votre accueil.

Votre appréciation est la plus belle récompense pour notre personne qui travaille chaque jour afin de contenter au mieux les attentes de chacun. Toute l'équipe vous en remercie et reste à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Tout était parfait

Tout a fait bien pour 8 euro

L'emplacement géographique

Exelent très propre

100 %

Petit déjeuner exelent pour le prix ne changeait rien

57 euro la chambre no 12, 8 euro le petit déjeuner parfait

Date d'expérience: 19/05/2019

globalement très bien

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre Auberge et sommes heureux que l'ayez apprécié.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (03/05/2019)
Date d'expérience: 04/04/2019

tres bon etablissement

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. A bientôt

De Muriel
Commenté: il y a 8 mois (27/11/2018)
Date d'expérience: 18/11/2018

Convivial et sympathique

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 8 mois (27/11/2018)
Date d'expérience: 25/11/2018

expérience globale plutôt positive, accueil chaleureux, hôtel agréable avec propositions d'activités extérieures, restaurant convivial.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la région. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine étape.

100 %

Chambre plutôt petite mais la literie était très bonne et c'est ce qui compte. De plus la douche était suffisamment grande pour se mouvoir à l'intérieur ce qui n'est pas toujours le cas.

80 %

petit déjeuner bien garni mais sous forme de libre service, comme dans pratiquement tous les hôtels maintenant mais je préfère les petits déjeuners avec service (ça existe encore dans quelques hôtels

80 %

la nourriture bien sûr mais également les conseils sur les menus

80 %

A proximité des lacs d'Orient (pour l'été), et des champagnes de la côte de Bar.

100 %

Avons profité d'une promotion mais le rapport qualité/prix est également intéressant en temps ordinaire

De Alain
Commenté: il y a 10 mois (31/08/2018)
Date d'expérience: 25/08/2018

Bien rien à redire bien dormi et bien manger et fait une belle balade

Monsieur, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la région et nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 11 mois (13/08/2018)
Date d'expérience: 17/07/2018

Super accueil . Je suis une personne à mobilité réduite et il n'y à eu aucun souci pour faire monter mes valises dans la chambre ainsi que pour les descendre.
Personnel très serviable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction, et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

De DUAUX
Commenté: il y a 11 mois (06/08/2018)
Date d'expérience: 01/08/2018

Je suis vraiment très satisfait de mon séjour! L'accueil est formidable et le personnel se démène pour notre bien être! Je recommande chaleureusement!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre auberge ainsi que le personnel. Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous récompense des efforts fournis pour essayer de satisfait notre clientèle. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

De VAUTERIN
Commenté: il y a 11 mois (03/08/2018)
Date d'expérience: 29/07/2018

tout était très correct; il est curieux qu'on soit obligé de demander un accueil particulier quand on vient à un mariage dans une ville voisine!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, comme nous sommes fermés le samedi matin et que la réception n'ouvre qu'à 16h, nous assurons un accueil particulier pour les clients désirant arriver plus tôt. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.