Logo de l'établissement Auberge de la Plainehotel logo

De Famille s.
il y a 4 jour(s) (16/08/2017)

Repas du soir excellent Personnels très souriants Auberge au bord de route mais très calme Literie très confortable Bon rapport qualité-prix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. A bientôt

De Brigitte B.

Très bon séjour. A recommandé

Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour votre prochaine étape dans la région.

De Denisot B.
il y a 6 jour(s) (14/08/2017)

Service et propreté sympathique nous avons été déçu du dîner au restaurant viandes pour les trois plats pleins de gras accompagnements plus que médiocre nous n avons pas fini nos assiettes service sympathique le vin était bon Le 2 éme soir nous avons préféré dîner dans un autre établissement Dommage

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre repas nous prenons note de vos remarques et les remontons au service concerné.

Voir ci dessous

De Garnier
il y a 6 jour(s) (14/08/2017)

Bon accueil .chambre bien.petit dejeuner manque un peu de variété mais bien quand même.

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

De Sanchez
il y a une semaine (11/08/2017)

Très bien ,cadre agréable et restaurant excellent

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. nous restons à votre disposition pour une nouvelle réservation.

De PERNET
il y a une semaine (10/08/2017)

L’accueil et le service au restaurant sont toujours aussi aimables et souriants. La cuisine est très bonne avec des produits frais et goûteux. Les chambres sont un petit peu vieillottes et mal insonorisées, mais dans un état de propreté tout à fait satisfaisant.La literie est confortable. Il faut souligner aussi que les prix des chambres et du restaurant sont très corrects pour cette gamme d'établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Chambre pourrait être mieux isolée. On entend les dîneurs sur la terrasse, la télévision chez les voisins de chambre.

Mon plat, des rognons en l’occurrence était fameux. Par contre, j'ai été déçu par l’entrée, une terrine de sanglier qui ne devait pas être faite maison, ladite maison m'ayant habitué à beaucoup mieux. Mon épouse a prit un poisson très bien préparé bien qu'un soupçon trop cuit.

De Jonas
il y a 2 semaines (06/08/2017)

Excellent I'll go there again if I return to this region.

Thank you for your comment, we are glad you enjoyed your stay with us.

il y a 3 semaines (02/08/2017)

Bon accueil, les dames étaient très souriantes et efficaces. Merci .

nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

il y a 5 semaines (18/07/2017)

Chambre triple un peu petite. Grande différence de superficie entre la quadruple et la triple. Chambres double et quadruple très bien mais décu par la triple.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et prenons vos remarques en considération. La chambre triple remplie les critères de classement, 2*, en terme de superficie et de confort, mais suite à certains commentaires nous envisageons de la transformer en chambre double à deux lits.

De eric c.
il y a 5 semaines (18/07/2017)

Bien! Très content du service!

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.