Logo de l'établissement Auberge de la Plainehotel logo

De Muriel
Commenté: il y a 4 mois (27/11/2018)
Date d'expérience: 18/11/2018

Convivial et sympathique

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

80 %
Commenté: il y a 4 mois (27/11/2018)
Date d'expérience: 25/11/2018

expérience globale plutôt positive, accueil chaleureux, hôtel agréable avec propositions d'activités extérieures, restaurant convivial.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la région. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine étape.

100 %

Chambre plutôt petite mais la literie était très bonne et c'est ce qui compte. De plus la douche était suffisamment grande pour se mouvoir à l'intérieur ce qui n'est pas toujours le cas.

80 %

A proximité des lacs d'Orient (pour l'été), et des champagnes de la côte de Bar.

100 %

Avons profité d'une promotion mais le rapport qualité/prix est également intéressant en temps ordinaire

De Alain
Commenté: il y a 7 mois (31/08/2018)
Date d'expérience: 25/08/2018

Bien rien à redire bien dormi et bien manger et fait une belle balade

Monsieur, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la région et nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

80 %
Commenté: il y a 7 mois (13/08/2018)
Date d'expérience: 17/07/2018

Super accueil . Je suis une personne à mobilité réduite et il n'y à eu aucun souci pour faire monter mes valises dans la chambre ainsi que pour les descendre.
Personnel très serviable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction, et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

De DUAUX
Professionnel
Commenté: il y a 8 mois (06/08/2018)
Date d'expérience: 01/08/2018

Je suis vraiment très satisfait de mon séjour! L'accueil est formidable et le personnel se démène pour notre bien être! Je recommande chaleureusement!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre auberge ainsi que le personnel. Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous récompense des efforts fournis pour essayer de satisfait notre clientèle. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

De VAUTERIN
Commenté: il y a 8 mois (03/08/2018)
Date d'expérience: 29/07/2018

tout était très correct; il est curieux qu'on soit obligé de demander un accueil particulier quand on vient à un mariage dans une ville voisine!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, comme nous sommes fermés le samedi matin et que la réception n'ouvre qu'à 16h, nous assurons un accueil particulier pour les clients désirant arriver plus tôt. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

80 %
Commenté: il y a 8 mois (02/08/2018)
Date d'expérience: 31/07/2018

je ne compte pas y retourner surpris pour un logis de France

Nous sommes désolées que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et espérons que lors de votre prochain déplacement vous trouverez un établissement correspondant à votre attente.

40 %

wc sanibroyeur, on entendait les voisins parler, moquette en dalles

en bord de route reprise du trafic à 4 h du mat

40 %

cafetiére à capsules sans personne pour expliquer le fonctionnement, obligé de réclamer du pain pas de serviette papier tout çà pour 8 euros

60 %

fricassé de poulet recuite de chez recuite "sauce noire" terrine sèche tartines de chèvre chaud étouffantes sauvé par une glace au coco et à la poire

Commenté: il y a 8 mois (29/07/2018)
Date d'expérience: 25/07/2018

satisfaisant à tous niveaux : accueil , restaurant , hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

repas bon et bien servi

Commenté: il y a 8 mois (28/07/2018)
Date d'expérience: 26/07/2018

La chambre quadruple qui nous a été attribuée est vieillotte mais elle est spacieuse et très propre. La salle de bain avec WC est plus récente et toute aussi propre. Tout y est : papier toilette, gel douche, savon liquide, cotons tige, gobelets, sèche cheveux.
Le dîner et le petit déjeuner ont été un régal ! De très bons produits. Plats copieux.
Les 3 dames ont été très sympathiques.
Excellent rapport qualité prix.
Petit bémol : le bruit de la route (lorsqu'on est pas habitué).
JE RECOMMANDE !

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le personnel. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

100 %
Commenté: il y a 8 mois (27/07/2018)
Date d'expérience: 24/07/2018

Très bien et personnel très agréable

Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.