Logo de l'établissement Auberge de la Plainehotel logo

De Corset C.
il y a 5 semaines (16/09/2017)

Accueil excellent Seulement 1 peu déçu pour le petit déjeuner, pas de buffet salé ( œuf, jambon/bacon...) . En revanche un pain fait maison excellent.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que nous proposons uniquement du fromage sur notre buffet en salé, mais le tarif du petit déjeuner est 7.50€. Afin de contenter un maximum de clients, nous réfléchissons à la possibilité de proposer différentes options, mais celles ci seront payantes.

De Ledoux
il y a 5 semaines (15/09/2017)

Très bonne merci à refaire

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation, l'année prochaine pour votre retour de vacances.

Trop grosse quantité pour un soir

Professionnel
il y a 5 semaines (15/09/2017)

Très bon hotel, propre et très bon repas

Avec un peu de retard nous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement, et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Professionnel
il y a 6 semaines (12/09/2017)

Très Bon sejour, à recommander.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

De Lagrion j.
il y a 2 mois (01/09/2017)

Hotel sympa Restauranr bon et très copieux

Toute l'équipe vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

De sibille
il y a 2 mois (30/08/2017)

Nous sommes venus pour la deuxième fois et nous ne sommes pas déçus

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

la clim serait utile surtout en été comme cette année

pas de problèmespour vous trouver

j'adore les fleurs surtout les géraniums à condition d'enlever les fleurs fanées

service rapide, personnel aux petits soins

excellent rapport qualité/prix, pas d'augmentation entre 2016 et 2017

petit déjeuné copieux et varié

agréable de pouvoir diner en terrasse, repas très frais et copieux

il y a 2 mois (28/08/2017)

Très bonne découverte. Accueil au top ( par contre pas facile de s'orienter )

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, vos remarques sont prises en compte afin de nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour une nouvelle réservation.

Reste une tringle à rideaux sur le mur côté rue. Lit pont imposant Isolation phonique pas top top Manque une ficelle pour allumer lumière du lit pont

Route proche mais pas gênante

Refaire le tri des jeux de société

Prévoir peut-être plus de salé

Parfait

il y a 2 mois (28/08/2017)

Accueil service et chambre très bien. Expérience à renouveler

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Il est vrai qu'il nous reste encore des travaux à terminer la fin de chantier est normalement prévue pour la prochaine saison estivale (2018). Ne restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation.

Très bien chambre et pièce petit déjeuner mais partie commune, espace extérieur et parking en chantier

De Famille s.
il y a 2 mois (16/08/2017)

Repas du soir excellent Personnels très souriants Auberge au bord de route mais très calme Literie très confortable Bon rapport qualité-prix

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. A bientôt

De Brigitte B.
il y a 2 mois (14/08/2017)

Très bon séjour. A recommandé

Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour votre prochaine étape dans la région.