Logo de l'établissement Auberge de Niceyhotel logo

De borm
il y a 3 semaines (27/09/2017)

Positive. Il faut ajouter que le parking privé sécurisé était également un plus.

Un grand merci pour votre avis.
En effet, nous avons 2 batiments, le principal où il y a le restaurant, l'ascenseur et des chambres avec douche. L'Autre, l'annexe, où nous avons le spa, le parking et d'autres chambres.
Situé entre Provins et Troyes et à 15mn des vignobles de champagne, Romilly sur Seine la 2ème ville de l'Aube avec des atouts que vous n'avez pas eu le temps de voir comme les magnifiques vitraux de l'église de Joël Mône ou l'Espace Vivant de la Bonneterie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de tous ses découvertes,
Laurence FERY

au &er abord, l'endroit nous as rebuter, surtout nesachant pas que la piscine était de l'autre côté de la rue! Hélàs pour l'auberge, la ville n'est pas du tout agréable à voir!!!

Espace bien-être

Très très bien : nous avons apprécié; on s'habitue à traverser la rue....

Espace fitness/sport

Professionnel
il y a 3 semaines (26/09/2017)

Je suis tres satisfaite de cet hotel, accueil propreté et les plats servis sont excellents...

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis.
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey

Amabilité du personnel

il y a 6 semaines (09/09/2017)

Séjour tout à fait agréable. Nous reviendrons.

Je vous remercie pour votre avis dont je ferai part à toute mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Auberge de Nicey

De CARON
Professionnel
il y a 6 semaines (05/09/2017)

L'auberge de Nicey est un bel hôtel calme où on aime revenir!

Un grand merci pour votre avis.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey.

De Jean-Paul M.
il y a 2 mois (29/08/2017)

Nous n'avons pas eu le temps de profiter des espaces "bien-être" et "fitness", mais nous n'y manquerons pas la prochaine fois car ils sont très attrayants. Nous avons cependant été étonnés par l'absence de climatisation dans la chambre; pour ne pas avoir trop chaud pendant la nuit, nous avons ouvert la fenêtre et avons par conséquent été gênés par les bruits de la rue (pas très passante, heureusement!).

Je vous remercie pour votre avis dont je ferai part à toute mon équipe.
Etant dans une région où nous avons une température élevé qu'occasionnellement, j'ai volontairement opté pour des investissements sur un nouveau spa que sur une climatisation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne, à l'Auberge de Nicey
Laurence FERY

Les tarifs en prévente (via internet) pourraient être plus attractifs.

Le plateau de bienvenue est très accueillant; il serait agréable de pouvoir également y trouver une infusion.

De THOMY
il y a 3 mois (02/08/2017)

Comme les autres fois, l'auberge de Nicey nous a permis de passer un moment inoubliable en famille. Merci.

Un grand merci pour votre avis. C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
A bientôt en Champagne côté Seine, à l'Auberge de Nicey

De Arenas G.
il y a 3 mois (31/07/2017)

Nous avons été tout d'abord un peu dessus par le style de la chambre? n'ayant que très peu de photo sur le site, nous nous étions imaginé quelque chose avec un peu plus de charme. Je conseillerai donc de mettre quelques photos afin d'éviter ces légères déceptions. Mais en dehors du style, la chambre est très bien, très bien équipé, c'est propre et la literie est très bonne. Ensuite, que du bonheur, et du plaisir. les infrastrures bien être / Spa sont très bonne, le restaurant est excellent, le petit déjeuner est très bon et varié. Mais surtout, le plus de cet etablissement c'est Laurence et son équipe. Quel plaisir de voir des personnes aiment ce qu'elles font et qui aiment recevoir, conseiller ... Une fois de plus, j'ai fait plusieurs hotel 4 et 5 *, et certains 4* n'ont pas ces qualités de services, de conseils, de savoir être proche du client sans pour autant l'envahir. Nous avons passé un excellent week-end. Bravo et merci !

Que dire....un grand merci pour ce bel avis qui me touche beaucoup dont je ferai part à toute l'équipe. Celle ci travaille à mes côtés depuis pour certains très longtemps comme la chef, Christelle, pour vous donner le meilleur de l'Auberge de Nicey et de notre région la Champagne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne, côté Seine.

Bon rapport qualité prix

4/5 uniquement parce que l'on s'attendait à une chambre avec un peu plus de charme. mais sinon tout est très bien. Propre, bien équipé, et très bonne literie .rien à dire

Région très agréable

Très propre. Parfait !

Amabilité du personnel

un personnel aux petits soins. Présent, pas imposants, à l'écoute, riche en conseil. Laurence est adorable. Certains établissements* devraient y venir pour prendre quelques leçons de service.

menu équilibre

Espace bien-être

Espace de très bonne qualité, et propre

il y a 3 mois (16/07/2017)

wij waren voor de 5é keer te gast bij jullie. Het zwembad is fraai vernieuwd, misschien waren we n beetje laat voor t diner want de gerechten kwamen nogal snal achtereen, de medewerkers waren weer ongelooflijk vriendelijk en gedienstig !!! tot ziens :-)

Espace bien-être

il y a 3 mois (12/07/2017)

excellent séjour,très bon acceuil,très professionnel.

Un grand merci pour votre avis dont je ferai part à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne, à l'Auberge de Nicey

Espace fitness/sport

il y a 3 mois (10/07/2017)

excellent rapport qualité prix. Professionnalisme et amabilité de toute l'équipe