Logo de l'établissement Auberge des Clarineshotel logo

Basé sur 445 avis sur 2 portail(s)
Seul
Commenté: il y a 5 ans (26/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

J'ai passé de belles nuits dans cette chambre, hormis le vendredi soir car il y avait des clients du restaurant qui sont sortis et qui se trouvaient juste sous ma fenêtre de chambre et ils ont parlé très fortement (pour ne pas dire autre chose) pendant 45 minutes. Dommage que certaines personnes se croient seules (l'alcool a dû aider) et qu'elles ne se disent pas qu'il est possible que des personnes dorment à presque minuit, enfin essaient de dormir. Ceci dit la décoration est vraiment très belle, et la propreté est là. De plus la chambre est spacieuse, surtout pour moi qui était seul! Par contre, le lavabo de la salle de bain n'est vraiment pas pratique. Très beau certes, mais peu pratique pour se laver et on a vite fait de mettre de l'eau partout autour sur le bois, ce qui est dommage. Une petite tablette ou un petit support dans les toilettes pour pouvoir poser un livre aurait été appréciable.

Commenté: il y a 5 ans (02/02/2019)
Date d'expérience: 01/2019

On se sent bien dans cet établissement où tout est fait avec goût, dans une harmonie globale ...avec des hôtes particulièrement bienveillants !

De BOGART
Commenté: il y a 5 ans (25/10/2018)
Date d'expérience: 10/2018

Je recommanderai cet établissement à mes proches et mes amis. Nous avons fini en beauté notre séjour en Savoie et le gâteau du même nom restera longtemps dans les mémoires.

De Marie-Line
Commenté: il y a 6 ans (24/09/2018)
Date d'expérience: 09/2018

Parfait. À refaire !

<20 ans
Commenté: il y a 6 ans (16/09/2018)
Date d'expérience: 09/2018

Nous avons passez un agréable séjour, restaurant en soirée, nuitée + petit déjeuner. Nous recommandons cet endroit paisible et de qualité.

De tilquin
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (23/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

J'ai apprécié mon séjour pour
- l'accueil attentionné
- les sourires sincères
- la conscience écologique
- le calme
- et l'absence de moustiques
Merci!

De zakhartchouk
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (11/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Très positive, dans une région maginifique

De Coupet
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (07/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Séjour court,Mais très apprécié.
Un havre de paix,

Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (03/08/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Séjour agréable dans l'auberge des Clarines. Un repas de terroir concocté par notre hôte qui nous a régalé. Apéritifs et petit-déjeuner avec des produits des villages voisins. Un endroit charmant au milieu des montagnes.

De PONCET Danièle
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (20/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Très bon premier séjour dans votre hôtel familial ,ce que nous recherchons toujours.Nous reviendrons car nous aimons cette terre pleine d' authenticité,de simplicité,de calme.