Logo de l'établissement Auberge des Clarineshotel logo

Basé sur 445 avis sur 2 portail(s)
De CELTON / MOREAU
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (14/01/2018)
Date d'expérience: 01/2018

Nous avons passé un très bon moment de détente, de partage grace à la qualité de service et d'accueil dans un logis soigné avec des bons repas.
Nous allons conseiller cette adresse et reviendrons avec plaisir.
Annie et Yann

De VALLIN
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (01/12/2017)
Date d'expérience: 11/2017

Un séjour trop court mais tellement reposant; l'équipe de travail, très compétente, disponible et aimable. Il règne, dans cette auberge un calme et une sérénité contagieuse et apaisante. Le site est très bien placé, si l'on recherche le calme. Notre séjour concernait l'anniversaire de mon mari et en cuisine, on lui a confectionné un petit gateau, bougie... qui l'a énormément touché. Nous y retournerons, dès que cette auberge rouvrira, ne serait ce que pour y manger, car l'originalité de la cuisine est à nulle autre pareille.
Merci, au personnel pour ces prestations de qualité et endroit à recommander, mais pas trop, afin qu'il garde sa qualité de service et son authenticité.

Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (05/11/2017)
Date d'expérience: 10/2017

correcte mais sans plus pour un 3 étoiles

De LAROZE
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (20/09/2017)
Date d'expérience: 09/2017

nous apprécions toujours autant cette différenciation d'auberge accueillante, son aménagement, la qualité de la relation et la cuisine délicieuse, je ne parle même pas du gâteau de Savoie (trop bon!)...
nous reviendrons encore et encore

De KOELL
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (28/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

Super séjour dans la simplicité , le sourire des aubergistes et les menus parfais , nous reviendrons , merci

De BRULE
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (21/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

étape très agréable avec un confort de chambre cocoon,bonne restauration ,terrasse agréable une bonne adresse comme on aimerait en rencontrer plus souvent
merci internet de m'avoir ouvert les yeux sur cette adresse ,sans avoir lu aucun commentaire,
je préfère me faire ma propre idée et elle est très positive

De CAGNIN Pierre et Brigitte
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (07/08/2017)
Date d'expérience: 07/2017

"Plus qu'un hôtel, une maison de famille" : c'est la publicité "officielle" et on ne peut rien rajouter.
Une Auberge où l'on se sent comme chez soi, où tout est "au top".
Continuez, ne lâchez rien. Un endroit vraiment délicieux où nous reviendrons avec plaisir.

De BRABANT LAURENT
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (03/08/2017)

PRIMA EXELLLENT ET PERFECT

De Bernoud Alain
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (25/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Un cadre magnifique et une cuisine délicieuse. Le vin rouge est un pur plaisir et, j'ai commandé deux bouteilles via le site internet. Au plaisir de vous revoir.

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (24/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Trés agréable séjour. A bientôt pour une nouvelle expérience.