Auberge du Roua hotel logohotel logo

By Jeffrey Tyler
Reviewed: 4 weeks ago (20/05/2019)
Date of experience: 04/2019

Very enjoyable. We have now stayed here many times over the last 3 years and it never fails to impress.

Thank you very much for your fidelity.
We enjoyed very much seeing you coming back, and we look forward to your next visit.
A très bientôt, Sincèrement, Magalie

100 %

Large room and a great big bed, very comfortable

100 %

Great food at reasonable prices. Deserts are exceptional

100 %

The garden and pool area is lovely

Friendly and efficient servive

100 %

You would expect to pay more for the quality on offer

By CHABOT
Reviewed: 4 weeks ago (20/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Très bon séjour passé dans votre établissement. Je le recommanderais sans hésiter. Un petit point à améliorer tout de même vérifier que tout le matériel fonctionne avant l'arrivée des clients (éclairage, télé) nous n avions pas accès à la chaîne 15 et 26 par moment.

Merci chers clients de votre visite. Les antennes TNT à Argelès subissent des coupures en ce moment, qui bien que temporaires sont gênantes. Nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Toute notre équipe est autrement à votre service pour toute autre demande.
Au plaisir de vous revoir,

80 %

Chambre très spacieuse et lumineuse. Seul bémol, petit souci d'éclairage un soir signalé le lendemain et qui aurait pu nous être dédommagé.

80 %

Un très beau cadre, cuisine de qualité et raffinée

100 %

Serveuses très agréables, compétentes et disponibles.

80 %

très bon rapport qualité prix.

By Anonymous
Reviewed: 4 weeks ago (17/05/2019)

Très bien

Merci beaucoup !

L'espace et la vue

Tout

Business travelers
Date of experience: 04/2019

Excellent établissement avec une table à l'unisson. Sans doute pas tout à fait adaptées pour les professionnels en déplacement ( heure de démarrage du petit déjeuner un peu tardive )

Merci beaucoup ! En effet, nous commençons les petits déjeuners à 7.30 et attendons bien longtemps nos premiers invités. Nous sommes avant tout un hotel touristique. Nous proposons toutefois une soirée étape à €99 qui plait énormément aux professionnels, qui profitent de cette pause détente dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Magalie Tonjum

80 %

Belle présentation avec disposition non conventionnelle

100 %

Menu étape absolument délicieux !

By Melina Hiralal Wolf
Date of experience: 05/2019

Un bel endroit avec un accueil chaleureux et attentif. Magnifique jardin et une belle table pour gouter les specialités de la région

Un grand merci de votre venue et de ce partage. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Magalie Tonjum

100 %

Menu avec les produits locaux et plats haut de gamme

Tranquil avec belle vue

100 %

Bons produits dans la salle de bain

80 %

Gentillesse et serviabilité, encore mieux si elles pouvaient renseigner plus sur les plats.

By Tissandie
Date of experience: 04/2019

Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était très agréable et ressourçant. Ce lieu situé au milieu de la nature et des vignes est magnifique. Les pierres apportent beaucoup de cachet à l'établissement.
Le petit déjeuner copieux au bord de la piscine est un plus!
Merci

Merci beaucoup d'avoir apprécié tant l'hotel et ses prestations que le restaurant.
Nous serons ravis de vous revoir pour un plus long séjour, notre région étant très belle.
A très bientôt, Sincèrement, Magalie Tonjum

80 %

Nous avons eu le plaisir d'être surclassé La chambre était spacieuse, propre et la literie très confortable

100 %

Produits frais et de qualité dans une ambiance feutrée et cosy Nous vous était bien conseillé pour le vin de production locale

Établissement très propre

By Stéphanie
Reviewed: 2 months ago (12/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Je conseille de prendre la formule demi pension afin de vous faire profiter de l'ensemble des services et de la bâtisse. Terrasse et piscine agréables même hors saison. Je recommande. Idéal pour les couples.proche Collioure.

Merci beaucoup pour ce partage. En effet, la demi-pension est une bonne option pour se laisser porter par les inspirations du Chef et ainsi découvrir notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments en notre compagnie, et nous serons ravis de vous revoir.

100 %

Très bon table dans cadre agréable. Jolies découvertes. Plats copieux et très bien présentés.

80 %

Grande chambre et superbe salle de bain.

100 %

Personnel aux petits soins.

By TILLEU Claude
Friends
Reviewed: 2 months ago (12/04/2019)
Date of experience: 03/2019

C'était pour nous une étape, mais que nous pouvons recommander sans soucis. Encore un grand merci.

Merci beaucoup ! Nous serons ravis de vous revoir pour une découverte de notre région !
A très bientôt,

la nature et le calme

L'amabilité

By Anonymous
Reviewed: 2 months ago (10/04/2019)
Date of experience: 02/2019

La partie hôtellerie est à revoir dans son intégralité surtout quand on a une étoile supplémentaire soit 4*!!!!!!!!!! Personne pour nous accompagner a notre chambre, pas de plateau de courtoisie ni de bouteille d'eau offerte dans le minibar !
En fait, nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel quand il avait 3* mais là 4eme * n'a apporté aucun plus, les chambres ont même mal vieillies depuis notre dernière visite!
Quelle déception

Nous pouvons vous garantir cher client que de nombreux investissements sont réalisés chaque année pour améliorer l’hotel. Nous sommes désolés que vous n’ayez rien remarqué (dans votre chambre par exemple : nouvelle fenêtre, nouvelle moquette, nouveaux placards, boite de kleenex…). Une nouvelle fois, nous invitons tous nos clients à la recherche de modernité à choisir les chambres Confort vue piscine, les Junior Suite ou la Suite avec terrasse privative.
Pour information, vous avez 2 bouteilles d’eau offertes sur votre table de chevet, celles du minibar sont en effet payantes. Quant au plateau de courtoisie, ce n’est pas encore d’actualité.
Ravie que le restaurant et les petits déjeuners vous aient plu.

40 %

Chambre vieillissante et salle de bain a rénover totalement

Tous les Plats sont excellents

80 %

service très pro mais décontracté

60 %

Seule la partie restauration sauve l'hôtel

By Anonymous
Reviewed: 2 months ago (10/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Satisfaits de notre séjour, nous reviendrons à l'occasion

Merci beaucoup de votre venue et de vos suggestions. Nous en prenons bonne note et serons ravis de vous revoir.

100 %

chambre et salle de bain spacieuses

Goûteux, raffiné, belles assiettes

100 %

très bon accueil, souriant et sympathique.

100 %

parfait, seul bémol peut être une bouilloire dans la chambre pour se préparer une boisson chaude...