Auberge du Roua hotel logohotel logo

By Jeffrey Tyler
Reviewed: 3 months ago (20/05/2019)
Date of experience: 04/2019

Very enjoyable. We have now stayed here many times over the last 3 years and it never fails to impress.

Thank you very much for your fidelity.
We enjoyed very much seeing you coming back, and we look forward to your next visit.
A très bientôt, Sincèrement, Magalie
By CHABOT
Reviewed: 3 months ago (20/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Très bon séjour passé dans votre établissement. Je le recommanderais sans hésiter. Un petit point à améliorer tout de même vérifier que tout le matériel fonctionne avant l'arrivée des clients (éclairage, télé) nous n avions pas accès à la chaîne 15 et 26 par moment.

Merci chers clients de votre visite. Les antennes TNT à Argelès subissent des coupures en ce moment, qui bien que temporaires sont gênantes. Nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Toute notre équipe est autrement à votre service pour toute autre demande.
Au plaisir de vous revoir,
Magalie Tonjum
Reviewed: 3 months ago (17/05/2019)

Très bien

Merci beaucoup !
Business
Date of experience: 04/2019

Excellent établissement avec une table à l'unisson. Sans doute pas tout à fait adaptées pour les professionnels en déplacement ( heure de démarrage du petit déjeuner un peu tardive )

Merci beaucoup ! En effet, nous commençons les petits déjeuners à 7.30 et attendons bien longtemps nos premiers invités. Nous sommes avant tout un hotel touristique. Nous proposons toutefois une soirée étape à €99 qui plait énormément aux professionnels, qui profitent de cette pause détente dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Magalie Tonjum
By Melina Hiralal Wolf
Date of experience: 05/2019

Un bel endroit avec un accueil chaleureux et attentif. Magnifique jardin et une belle table pour gouter les specialités de la région

Un grand merci de votre venue et de ce partage. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Magalie Tonjum
By Tissandie
Date of experience: 04/2019

Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était très agréable et ressourçant. Ce lieu situé au milieu de la nature et des vignes est magnifique. Les pierres apportent beaucoup de cachet à l'établissement.
Le petit déjeuner copieux au bord de la piscine est un plus!
Merci

Merci beaucoup d'avoir apprécié tant l'hotel et ses prestations que le restaurant.
Nous serons ravis de vous revoir pour un plus long séjour, notre région étant très belle.
A très bientôt, Sincèrement, Magalie Tonjum
By Stéphanie
Reviewed: 4 months ago (12/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Je conseille de prendre la formule demi pension afin de vous faire profiter de l'ensemble des services et de la bâtisse. Terrasse et piscine agréables même hors saison. Je recommande. Idéal pour les couples.proche Collioure.

Merci beaucoup pour ce partage. En effet, la demi-pension est une bonne option pour se laisser porter par les inspirations du Chef et ainsi découvrir notre cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments en notre compagnie, et nous serons ravis de vous revoir.
By TILLEU Claude
Friends
Reviewed: 4 months ago (12/04/2019)
Date of experience: 03/2019

C'était pour nous une étape, mais que nous pouvons recommander sans soucis. Encore un grand merci.

Merci beaucoup ! Nous serons ravis de vous revoir pour une découverte de notre région !
A très bientôt,
Magalie Tonjum
Reviewed: 5 months ago (10/04/2019)
Date of experience: 02/2019

La partie hôtellerie est à revoir dans son intégralité surtout quand on a une étoile supplémentaire soit 4*!!!!!!!!!! Personne pour nous accompagner a notre chambre, pas de plateau de courtoisie ni de bouteille d'eau offerte dans le minibar !
En fait, nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel quand il avait 3* mais là 4eme * n'a apporté aucun plus, les chambres ont même mal vieillies depuis notre dernière visite!
Quelle déception

Nous pouvons vous garantir cher client que de nombreux investissements sont réalisés chaque année pour améliorer l’hotel. Nous sommes désolés que vous n’ayez rien remarqué (dans votre chambre par exemple : nouvelle fenêtre, nouvelle moquette, nouveaux placards, boite de kleenex…). Une nouvelle fois, nous invitons tous nos clients à la recherche de modernité à choisir les chambres Confort vue piscine, les Junior Suite ou la Suite avec terrasse privative.
Pour information, vous avez 2 bouteilles d’eau offertes sur votre table de chevet, celles du minibar sont en effet payantes. Quant au plateau de courtoisie, ce n’est pas encore d’actualité.
Ravie que le restaurant et les petits déjeuners vous aient plu.
Magalie Tonjum
Reviewed: 5 months ago (10/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Satisfaits de notre séjour, nous reviendrons à l'occasion

Merci beaucoup de votre venue et de vos suggestions. Nous en prenons bonne note et serons ravis de vous revoir.