Logo de l'établissement Auberge le Ratelierhotel logo

De BATAILLE
Commenté: il y a 4 ans (28/06/2016)
Date d'expérience: 04/2016

Bonne expérience globale de cet hôtel et du restaurant.l

Commenté: il y a 4 ans (27/06/2016)
Date d'expérience: 05/2016

Séjour très agréable avec un restaurant gastronomique

De BEUVE
Commenté: il y a 4 ans (23/06/2016)
Date d'expérience: 05/2016

Hôtel parfait très bien situé au centre ville mais au calme. Accueil chaleureux et convivial.

De Nadine T
Commenté: il y a 4 ans (13/04/2016)
Date d'expérience: 04/2016

Très bon séjour dans cet hôtel restaurant. Bon rapport qualité prix .Accueil chaleureux.

De Foucher
Commenté: il y a 4 ans (06/04/2016)
Date d'expérience: 04/2016

Nous avons passé une nuit
Endroit et personnel très agréable.
Nous recommanderons sans hesiter

De gillon
Commenté: il y a 5 ans (20/03/2016)
Date d'expérience: 03/2016

Accueil parfait, cuisine excellente, très jolie salle à manger, feu de bois agréable. Un peu difficile à trouver compte tenu d'une réglementation absurde. Merci pour ce séjour. je reviendrai.

Commenté: il y a 5 ans (18/03/2016)
Date d'expérience: 03/2016

auberge ayant du caractère , dans un endroit calme

De LANGLOIS
Commenté: il y a 5 ans (15/03/2016)
Date d'expérience: 02/2016

très agréable, gagne à être connu car emplacement peu visible et donc très calme

De GLOWACKI
Commenté: il y a 5 ans (01/03/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Nous avons pour habitude de nous offrir un week end en amoureux à Carnac tous les débuts d'année depuis 3 ans, et nous avons élu pour refuge "le Ratelier" depuis ces 3 années, la première année nous avons eu la chambre "la belette", et la deuxième et troisième année soit il y a quelques jours le lièvre et la tortue.
Nous aimons nous retrouvé dans cette ambiance rustique qui nous fait sentir bien et enveloppé par de belles énergies. Les propriétaires sont bienveillants et passionnés par leur métier, la tenue de l'établissement est impeccable à tous les niveaux. En échangeant par hasard avec mon entourage, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir qu'un couple d'ami se rendait tout comme nous, au Ratelier pour roucouler. Ne changez rien, il y a beaucoup d'amour dans votre établissement, nous aurons plaisir de revenir encore et encore pour ressentir les mêmes émotions. Merci pour votre passion et bienveillance !

De poli
Commenté: il y a 5 ans (01/03/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Un très joli cadre, un accueil chaleureux et de bons produits au restaurant. A recommander!