Logo de l'établissement Aux Mélèzeshotel logo

Basé sur 453 avis sur 5 portail(s)
De Valérie et Laurent Duvanel
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (02/01/2017)
Date d'expérience: 12/2016

Nous sommes très heureux de pouvoir régulièrement venir dans un hôtel aussi charmant et accueillant et de pouvoir y séjourner pour faire des randonnées dans une très belle nature. Merci de rendre cela possible!

De Bragoni Giorgio
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (02/01/2017)
Date d'expérience: 12/2016

Un endroit superbe avec des tenanciers comme on ne la jamais vu on pourrait considérer que nous sommes en famille.
Endroit que nous conseillons à toutes nos connaissance sans aucun doute.
Un grand merci encore au tenancier de la part des retraités qui vont s'en aller en Espagne.
Nous reviendrons chez vous c'est certain.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (15/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Nous avons passé un weekend magnifique dans cette belle vallée le beau temps était de la partie.

De Kehrli
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (13/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Très bien. Nous avons eu beaucoup de plaisir de séjourner chez vous.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (13/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Endroit excellent et personnel très agréable . Ambiance familiale . Propreté irréprochable .

De Pierrot cerf
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (22/08/2016)
Date d'expérience: 08/2016

Nous sommes très satisfait de notre séjour. Vraiment l'accueil familial a été très apprécié.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (20/08/2016)
Date d'expérience: 08/2016

Très joli hôtel, dans une très jolie région du Valais ! Il règne une ambiance sympa et agréable par la patronne et son fils et les autres employées.
Bons conseils pour les randonnées de la part du fils ....
Nous sommes venus ici pour la 2ème fois avec plaisir pour des vacances reposants !
A recommander (-:

De Richard
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (17/08/2016)
Date d'expérience: 08/2016

Établissement toujours fidèle à lui même, souci du bien être des clients. Nouvelles chambres très agréables ce qui ne veut pas dire qu'elles "anciennes" ne le soient pas!!! Et toujours le sourire , la disponibilité et la qualité. Bons repas variés et menus "souples", adaptés à tous les appétits. Excellents petits déjeuners.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (17/07/2016)
Date d'expérience: 07/2016

Un très bon moment grâce à un personnel accueillant et compétent. La patronne remplit son rôle à la perfection et est très serviable.

De Lenglez Pierre
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (18/06/2016)
Date d'expérience: 06/2016

Tout était excellent , très bon accueil , sensation de bien-être ! Mais étant européen , la disparité de la monnaie nous a rendu ce magnifique séjour très coûteux...