Aux Mélèzes hotel logohotel logo

Based on 455 reviews across 5 portals
Leisure travelers
Reviewed: 9 years ago (09/08/2015)
Date of experience: 08/2015

Le prix de cette petite chambre sans vue ni balcon me paraît peut-être élevé par rapport au prix proposé pour une chambre avec balcon (que finalement je n'ai pas eue) qui semble plus grande d'après votre prospectus.
De plus, je vous suggère d'afficher dans la chambre le prix total y compris TVA et non CHF 120.- au lieu des CHF 125.- facturés.
A part ça tout s'est bien passé.

By Baurand
Leisure travelers
Reviewed: 9 years ago (08/08/2015)
Date of experience: 08/2015

Hotel très sympathique. Accueil charmant de la patronne (qui joue fort agréablement de l'accordéon!) et du personnel.
Nous avons été très heureux de renouveler notre séjour de l'an dernier et espérons revenir!

By MANSEY Christian
Leisure travelers
Reviewed: 9 years ago (03/08/2015)
Date of experience: 07/2015

C'est la seconde fois que nous venions, on espère bien revenir encore dès que possible !!!!!

By Baudin
Leisure travelers
Reviewed: 9 years ago (30/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Accueil chaleureux, rare de nos jours! D'ailleurs, nous reviendrons le 8 août pour la fête des costumes d'Evolène. A bientôt

By Wyss
80+ years
Reviewed: 9 years ago (30/07/2015)
Date of experience: 07/2015

bonne expérience, accueil chaleureux, serviabilité, gentillesse et bon contact avec tout le personnel
merci à votre fils de nous avoir guidés avec sa voiture jusqu'au Gietty pour nous rendre ensuite à pied au lac d'Arbey
merci pour les renseignements sur les différentes randonnées pédestres dans votre région
merci aussi de nous avoir donné la chambre 1 et félicitations pour sa rénovation
un seul petit bémol pour les menus : 3 jours d'affilée les mêmes haricots comme accompagnement

By Angst Bruno/Näpflin Elsy
Leisure travelers
Reviewed: 9 years ago (25/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Notre séjour aux Mélèzes était court mais très agréable, nous aimons la région, le vallée et la gentillesse des gens que nous avons rencontrés. Vraiment à recommander!

By HUG Didier
Leisure travelers
Reviewed: 9 years ago (24/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Aux Mélèzes, je me sens en famille comme toujours, entouré des êtres que j'aime et que j'ai plaisir à revoir lors de chaque séjour. Je ne suis pas un touriste, mais un habitué des lieux où je me sens si bien et ceci par n'importe quel temps. Je me fiche de la météo. Lorsqu'il pleut, je regarde le brouillard qui court à travers les mélèzes comme un spectacle magnifique parfois couronné par un somptueux orage.

By Crisinel
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (12/10/2014)
Date of experience: 10/2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer quelques jours chez vous et certainement que nous allons y revenir. Votre accueil est bien appréciable.

Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (29/09/2014)
Date of experience: 09/2014

Tres bel auberge, accueil hyper personnalise. Chambre tres grande et tres bien decoree.

By Pierrehumbert
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (11/09/2014)
Date of experience: 09/2014

Super hotel a recommander! Nous adorons venir ici