Slo Lyon les Pentes hotel logohotel logo

By Ducloz
Group
<20 years
Reviewed: 6 weeks ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bon rapport qualité/prix. Emplacement très pratique, centre ville et parkings à proximité. Accueil sympathique. le buffet du petit déjeuner est très bien et peu cher.

Bonjour Ducloz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un retour nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et la qualité du petit-déjeuner.
A très bientôt,
<20 years
Reviewed: 7 weeks ago (08/03/2024)
Date of experience: 03/2024

It was my first time staying in a hostel as a solo female traveller, I felt very safe and the beds were comfortable in my opinion. Overall thought it was a very nice hostel. Very calm spaces.

Dear James,

We are delighted to read that you enjoyed your stay at Slo Lyon les Pentes.

See you very soon,
By Wagrez
Reviewed: 2 months ago (01/03/2024)
Date of experience: 02/2024

Très bonne expérience. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel, mais on peut se garer dans les rues adjacentes.

Bonjour Wagrez,
Merci d'avoir pris le temps de laisser retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir a Lyon,
Lamyae
Reviewed: 2 months ago (29/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Bom hostel, bem localizado, agradável, porém, aquecedor do quarto não tava funcionando, limpeza e roupa de cama não foram trocadas no dia do check in, infelizmente.

By Lilianq
Reviewed: 2 months ago (26/02/2024)

Agradable
Ambiente de gente joven
Alternativa
Muy cool
Repetiría sin duda

By Aissani
Reviewed: 2 months ago (26/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Bien, hormis la propreté du linge de chambre

Reviewed: 2 months ago (25/02/2024)
Date of experience: 02/2024

L'auberge est sympa mais le nombre de douches disponibles ainsi que le nombre d'espace de cuisson est insuffisant par rapport au nombre de dortoirs.

Reviewed: 2 months ago (24/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très pratique, le personnel était agréable et serviable. Le dortoir était propre et facile d'accès, parfait pour mon séjour !

Reviewed: 2 months ago (23/02/2024)
Date of experience: 02/2024

J'ai été choqué de constater que les couloirs restaient allumés toute la nuit. Pourquoi pas de détecteurs de mouvements (comme dans les WC) ? Il m'a été répondu que c'était sans doute une obligation de sécurité, mais que ma remarque serait signalée.

Reviewed: 2 months ago (20/02/2024)

一般的青年旅舍是包括早餐的,但是这个我不知道有没有早餐,所以没有吃。但是我的入住体验很不错,因为很干净,空间也很大。然后地理位置很棒,谢谢招待。