Away Hostel & Coffee Shop hotel logohotel logo

By Jana
Alone
Reviewed: 4 days ago (14/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Very friendly stuff, felt home from the beginning :)

By Nico
Alone
Reviewed: 4 days ago (14/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Super sympa, cela fait plaisir de trouver une auberge de jeunesse en France !!

Business
Reviewed: 4 weeks ago (23/09/2019)
Date of experience: 09/2019

La porte était bloquée quand je suis arrivée à 23h00 et je suis donc restée un moment devant.
Il y avait beaucoup de monde, donc du bruit, jusqu’a 1h du matin et les rues sont également bruyantes dans ce quartier. Personne ne semble veiller au calme des résidents passé minuit.
Les sanitaires et douches laissent à désirer. Les éviers et douches étaient plein de cheveux, il n’y a pas de tapis au sol.
Perso, ça sentait horriblement mauvais quand je suis rentrée dans ma chambre.

Bonne journeeeeeee

Bonjour et Merci pour votre commentaire,

Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit déroulé ainsi.
Concernant le bruit sachez que nous sommes présents 24h.24, en effet notre réceptionniste de nuit est là pour veiller au respect de votre sommeil, il ne faut donc pas hésiter à solliciter son aide lorsque cela est nécessaire.
Au niveau de la salle de bain, nos équipes de réception et de nettoyage travaillent conjointement afin de vérifier l'état de propreté des salles de bains et la présence de consommable plusieurs fois par jour. Nous vous présentons toutes nos excuses si lors de votre passage cela n'était pas satisfaisant.
Sachez que vos retours nous permettent d'être dans une logique d'amélioration constante de la qualité de nos services et nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour pour une meilleure expérience.

Bon retour

Marion
1ère de réception
Reviewed: 4 weeks ago (23/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Friendly, open, easy going but professional.

By Ann
Alone
Reviewed: 5 weeks ago (10/09/2019)
Date of experience: 08/2019

spitze! natürlich lassen sich warme Nächte und Stadtgeräusche sowie laute Partygänger nicht vermeiden, aber damit muss man im Sommer mitten in Lyon rechnen!

Friends
Reviewed: 6 weeks ago (05/09/2019)
Date of experience: 08/2019

nice place to sleep at night.

By Britta
Reviewed: 6 weeks ago (03/09/2019)
Date of experience: 08/2019

super easy entspannt unkompliziert, alles was man in einem Hotel benötigt für 1-3 Übernachtungen.

<20 years
Reviewed: 6 weeks ago (03/09/2019)
Date of experience: 08/2019

A beautiful place to stay, in a nice part of town, very clean, feels safe, with some very friendly staff members. Also met some great people there. Would definitely recommend!

By William
Reviewed: 2 months ago (23/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Une nuit très agréable et un accueil au top !

By Insa
Alone
Reviewed: 2 months ago (21/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Super liebevoll gestaltetes Hostel mit großen Zimmern und Privatsphäre. Man spürt, dass hier das Wohl der Gäste im Vordergrund steht. Danke. War schön bei euch.