Logo de l'établissement Away Hostel & Coffee Shophotel logo

il y a 3 jour(s) (20/06/2017)

I really enjoyed staying at this hostel! :) Nice rooms, delicious breakfast, clean, nice area, friendly staff. I was very happy :)

Convivialité à la réception

il y a 3 jour(s) (20/06/2017)

Superando expectativas

De Judith
il y a 4 jour(s) (19/06/2017)

Very friendly people and beautiful rooms.

il y a 4 jour(s) (19/06/2017)

Super tout etait nickel je recommande vivement

il y a 4 jour(s) (19/06/2017)

Accueil sympa dans des locaux tendances et agréables. Cuisine simple, bonne, maison Salle de réunion un peu petite

la clim aurait été bienvenue

A refaire bonne ambiance

De Laurence
il y a 5 jour(s) (18/06/2017)

très bon accueil, bonne localisation très centrale, la déco des chambres est agréable pour des dortoirs c'est pas mal. mais problème de propreté : tâche sur les draps et tiroir sous le lit plein de cheveux et de saletés. Ensuite, la lumière du couloir est trop violente et réveille quand quelqu'un rentre dans la chambre la nuit. Ce serait nettement mieux avec des variateurs : c'est plus économique et cela incite davantage à ne pas faire de bruit, en plus de ne pas être gênant quand on ouvre la porte.

Bonjour et merci de votre retour. Merci de votre conseil pour les variateurs, nous allons étudier cela. Concernant la propreté sachez que notre service de ménage vient une fois par jour nettoyer l'établissement et que notre personnel de réception vérifie plusieurs fois par jour la propreté. N'hésitez pas à venir nous voir et nous signaler tout problème pour que nous agissions rapidement. En espérant vous revoir parmi nous.

Mais un peu plus propre, ce serait encore mieux ! et résoudre le problème de la lumière du couloir qui éclaire tous les lits du haut la nuit quand quelqu'un ouvre la porte

il y a 5 jour(s) (18/06/2017)

It was pretty nice. Friendly and helpful staff, very clean place, the weather in Lyon was very hot, so we got a little uncomfortable to sleep. I had a great time overall and would totally recommend the hostel to a friend.

It gets quite hot sometimes, some fans or air conditioners would be great

il y a 5 jour(s) (18/06/2017)

Pas d 'ascenseur . Pas de clim . Pas de télé. Douche exigue .....accès au lit compliqué . Va et vient bruyant jusqu 'a 2 heures du mat dans les couloirs .... Rue extrèmement bruyante et passante .... et un soir de semaine .....j 'imagine pas en week end ... côté positif du personnel super sympa et efficace ... ha ! J 'oubliais ,super la machine a café dans la chambre .... a condition qu 'il soit fourni les capsules de café .... sinon un aller retour de deux étages par les escaliers pour en réclamer à la réception . Donc chambre chère pour les prestations ....Dommage .

Bonjour et merci de votre retour. Le bâtiment ne possède pas d'ascenseur pour accéder aux chambres aux étages, seules les chambres pour personnes à mobilité réduite disposent d'un accès avec ascenseur. Notre équipe à la réception est à votre disposition pour vous aider à porter vos bagages ! Nous sommes situés en plein cœur du centre ville et il est vrai que les rues peuvent être bruyantes le soir . Si vous avez rencontré des problèmes de nuisances sonores dans l'établissement il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la réception pour que nous réglions le problème et vous permettre d'être au calme. Les capsules de café sont remplacées après chaque départ et nous nous excusons si nous avons fait une erreur. Nous vous souhaitons bonne continuation

il y a 5 jour(s) (18/06/2017)

C'était très bien la chambre et le café. Je l'avais oublié, mais ils ne me restituer pas le dépôt de la clé de casier.

Convivialité à la réception

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?