Beau Soleil hotel logohotel logo

Reviewed: 6 months ago (01/10/2023)
Date of experience: 09/2023

3è passage pour une nuit, toujours très satisfaits de l'accueil et de l' hébergement

By Emmanuëlle
Reviewed: 6 months ago (28/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Un très bon séjour et un cadre parfait !!!
La chambre est accueillante.
La literie est de bonne qualité .
Les atouts principaux restent l'emplacement et la vue !!

Friends
Reviewed: 6 months ago (27/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Très agréable séjour Accueil chaleureux et hôtel très bien situé sur le port de Pornic

Date of experience: 09/2023

Très bien, emplacement parfait.

80+ years
Date of experience: 09/2023

Super bien situé très bon accueil

Date of experience: 09/2023

bonne expérience à refaire si besoin

Reviewed: 6 months ago (18/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Nominal, pas de bonnes ou mauvaises surprises.

Merci pour vos appréciations. Nous tenions simplement à rectifier deux informations pour ne pas induire en erreur la clientèle à venir.
Nous disposons bien d'un parking couvert et sécurisé. Il l'est clairement spécifié sur notre site internet et dans nos confirmations de réservation. Par ailleurs, plusieurs parkings publics gratuits se trouvent à proximité de notre hôtel.
De plus, notre petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet illimité. Lors de votre installation, nous prenons soin de vous demander quelle boisson chaude désirez-vous, celle-ci étant une simple entrée en matière et vous avez la possibilité et la liberté de nous redemander plus tard un/plusieurs autres services de boissons chaudes.
Nous vous remercions d'être venus séjourner dans notre établissement et serons heureux de vous y recevoir à nouveau.
La Direction.
By Rolland
Reviewed: 6 months ago (18/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Hôtel très bien située nous avions une chambre vue sur le port vue ...magnifique. La communication avant notre arrivée par e-mail entre l'hôtel et nous était très complète en informations. Très satisfait de notre séjour 👍

Reviewed: 6 months ago (15/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Bonne malgré le passage avant 8h du nettoyage de la rue avec sa soufflerie faisant un bruit infernal

By Beiger
Friends
Reviewed: 6 months ago (07/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Hôtel très agréable, bien placé et très bonne disponibilité