Logo de l'établissement Bello Vistohotel logo

De Janin
Commenté: il y a 4 jour(s) (23/07/2024)

Très bien et très sympa

De Matthias Georg Schwarz
Commenté: il y a une semaine (20/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Im Gegensatz zum Personal waren die Inhaber etwas reserviert und zurückhaltend, obwohl wir schon mehrmals im Haus zu Gast waren.

De LE SASSIER
Commenté: il y a 3 semaines (08/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Un séjour très agréable dans un endroit hors du temps et de l'agitation. Quelque soit l'objet du regard: paysage, décoration, table, tout est enchanteur.

Cher monsieur Le Sassier,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cela aura été un plaisir pour nous de vous recevoir le temps d’un séjour et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier ce lieu, hors du temps, hors du tumulte estival.

Salutations ensoleillés de Gassin.

Le Bello Visto
Commenté: il y a 3 semaines (06/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Parfait ! le lieux la prestation et le personnel tout est irréprochable ! Bravo !

Cher monsieur Grandouiller,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces commentaires élogieux et encourageant pour chacun d'entre nous et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous ainsi que notre spéciale thé d'accueil !
N'hésitez pas à nous rendre visite lors d'un prochain séjour.

De Kirsten
Commenté: il y a 3 semaines (05/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

We would always come back. Excellent little boutique hotel for excursions in and around St Tropez. Owners and staff get out of their way to help and advise their guests. Even beach towels can be rented. 11 out of 10!

Dear Mrs, Mr Kastalio,

We are delighted to receive your compliments and pass them on to our teams. Your satisfaction is our priority and we are delighted to know that you have enjoyed our establishment as much as the people who make it happen.
We would be delighted to welcome you back for another experience, should the opportunity arise.

Sunny greetings from Gassin

De MANFERDINI
Commenté: il y a 4 semaines (28/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Toute une équipe attentive, merci pour ce doux séjour.

Chère madame Manferdini,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif, sachez que nous en ferons part à l'ensemble de nos équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Amis
Commenté: il y a 6 semaines (16/06/2024)

Agréable Mais déçu du Petit-Dejeuner
Dîner Parfait

De Pierre et Martine
Commenté: il y a 6 semaines (13/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

L’hôtel qui domine le golfe de Saint-Tropez, ou la vue est exceptionnelle.
Un établissement très bien géré. Les chambres sont préparées des petites attentions. La décoration est chic et de qualité.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.
Accueil très chaleureux aussi bien de Sylvain et Laurence Humbert que de tout le personnel.
Quand vous arrivez un Shuttle vient vous chercher, ce qui vous évite de porter vos bagages.
Le personnel à votre écoute.
Bref ..superbe sejour.
Nous y sommes revenus et nous y reviendrons

Madame et monsieur Souderes,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous les transmettons à nos équipes. Cela aura été un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier ce moment parmi nous ainsi que nos petites attentions.

De BARDET
Commenté: il y a 7 semaines (10/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Très bel établissement. Accueil très agréable. Le Top.

Cher monsieur Bardet,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis.

En espérant vous revoir,

De Toni goldsman
Amis
Commenté: il y a 7 semaines (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Loved every second here. The attention to detail, personal touches, exceptional professionalism (whilst still warm and welcoming) was outstanding. Thank you SO much

Cher monsieur Goldsman,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier ce moment parmi nous ainsi que nos petites attentions.
En espérant vous accueillir à nouveau.