Logo de l'établissement Bello Vistohotel logo

De Camilla Stroud
Seul
Commenté: il y a 2 mois (07/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

I had a wonderful experience. The staff were very friendly, the restaurant excellent and the room was very comfortable.

Chère madame Stroud,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier ce moment parmi nous.

Bello Visto
Commenté: il y a 2 mois (04/06/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Une expérience très agréable dans un merveilleux cadre

Cher monsieur Vettorel,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier ce séjour parmi nous, au restaurant comme à l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite sur Gassin.

De Alessandra
Commenté: il y a 2 mois (04/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Ottimo come sempre! Clienti da 15 anni

Chère madame Forno,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, cela est toujours un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans le beau village médiéval de gassin...

De Mauro
Commenté: il y a 2 mois (02/06/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Piccolo hotel de charme, nel cuore di Gassin. Proprio quello che cercavamo.
Gentilezza, ottimo cibo, bellissima camera, tranquillità
Grazie a tutti

Cher monsieur Zanotti,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre attente.

Bello Visto
Commenté: il y a 2 mois (30/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Beaucoup de soin apporté au service et à la présentation ainsi qu’au moindre détail dans cet établissement. Merci

Cher monsieur Templer,

C'est nous qui vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons le temps d'une escapade à Gassin.

Bello Visto
Commenté: il y a 2 mois (28/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Een cadeautje om hier te kunnenneten en te slapen.

Cher monsieur Kostir,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier l'atmosphère du séjour parmi nous ainsi que du village.
N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau.

Bello Visto

Commenté: il y a 2 mois (27/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

One of the best places to be!

Chère madame Mattes,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous les transmettons à nos équipes. Cela aura été un plaisir pour nous de vous recevoir le temps d’un séjour et que vous ayez apprécié cet endroit dans notre beau village de Gassin.

De Moisés
Commenté: il y a 2 mois (21/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Fantástico!!!! Nos ha encantado.

Dear Moisés,

Thank you for taking the time to leave us a memorable comment for our guests. We hope to welcome you back in the near future and continue to exceed your expectations.

Sunny greetings from Gassin.
Bello Visto
Commenté: il y a 2 mois (19/05/2024)

Perfetto pulito , ci tornerei

Cher monsieur Foghini,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis positif.

Salutation ensoleillées de Gassin
Bello Visto
Commenté: il y a 2 mois (15/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Excellent souvenir de ces 3 jours passés à Gassin. L'hôtel est d'un trés bon standing, le personnel est efficace et aimable. Nous reviendrons si l'occasion nous en est donnée.

Cher monsieur LEFEBVRE,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous les transmettons à nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour si l'occasion se présente.

salutation ensoleillées de Gassin