Logo de l'établissement Best Western Plus-Les Terrasses De Bréhathotel logo

Commenté: il y a une semaine (10/06/2019)
Date d'expérience: 06/06/2019

Globalement , nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'environnement de l'hotel avec son parking gratuit et privé, le confort de la chambre et le petit déjeuner mais nous avons été déçu par la restauration.
Quant à l'espace bien-être au RDC, nous y avons été mais ressorti immédiatement du fait de la chaleur ambiante et du manque de ventilation (on sent même le chlore dans les couloir et/ou ascenseur).

80 %

Bain-confort du lit-aménagements, mais taille un peu juste/prix

100 %

Beaucoup de choix (salés et sucrés et Boissons),très bonne qualité, copieux, très agréable présentation avec une vue magnifique sur Bréhat.

40 %

Nous n'avons pas compris le système de demi-pension à 47€ (menu à 40€+Petit DJ à 7€), alors que le menu à 30€ est le même sans fromage, avec le Pdj cela fait 45€ !!!! La restauration n'est pas à la hauteur de l’hôtellerie. Qualité/Prix médiocre

100 %

Vue et proximité de l'embarcadère.

80 %

RAS en matière de propreté.

60 %

Le service en restauration manque de professionnalisme et/ou d’expérience. Le personnel est très aimable et disponible mais il manque un "Chef d'Orchestre" en salle.

60 %

Correct (sans plus) vue les prestations et l'environnement.

Commenté: il y a une semaine (08/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

Un magnifique séjour, je reviendrai vous voir avec plaisir, et je vais recommander votre hôtel dans mon entourage sans aucune hésitation

100 %

La propreté, la vue, la literie, la salle de bain, bref tous les éléments qui compose une chambre de qualité

100 %

Petit déjeuné complet de de qualité

100 %

Le service, le restaurant, la qualité des aliments, le cadre

100 %

Après une bonne journée de marche sur l’ile de Bréhat, le hammam, jacuzzi, arrive à point nommé ! Et que dire de la piscine... C’est tout simplement idéal !

Localisation exceptionnelle

100 %

La propreté d’une chambre d’hôtel est une donnée importante dans un séjour, et vous remplissez cette tâche avec brio !

100 %

Personnel au petit soin et très attentionné

100 %

Au vue de tout ces paramètres (localisation géographique, propreté, personnel attentionné, etc...) le rapport qualité/prix est au rendez vous !

Commenté: il y a 2 semaines (06/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

Service et accueil agréable. Du personnel adorable au restaurant en dehors du fait qu’un des plats qui était avarié et que le rapport qualité prix n’y est vraiment pas . Ravi aussi par la situation face à l’embarcadère mais très déçu par les chambres . On est vraiment loin du nombre d'étoiles annoncées . Bref on paye plus la vue et la localisation que la prestation hôtelière . J’aurai aussi bcp aimé que lorsque j’ai fait état à la réception de mon soucis d’empoisonnement alimentaire on me dise autre chose que : «  on prend note et on verra si d’autres clients se plaignent « !!!!

60 %

Chambre et sdb vraiment limites en surface pour un hôtel de cette catégorie. Très dommage la fenêtre sous dimensionnée face à une si belle vue !!!

40 %

J’ai eu un empoisonnement alimentaire avec le tartare de saumon et ai donc passé une partie de la nuit copieusement malade .

60 %

En faisant des gestes commerciaux intelligents comme par exemple éviter de facturer 6 euros le parking par 24h00 , de surcroît aux véhicules pour handicapés. A presque 200 euro la chambre pour 1 nuit , j’ai trouvé cette facturation supplémentaire très pingre et malvenue

Commenté: il y a 2 semaines (06/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

hôtel correct par son emplacement en bord de mer

sa vue et son espace

80 %

bord de mer et proche de Bréhat

x

60 %

service petit déjeuner à revoir

x

De Michel
Commenté: il y a 2 semaines (04/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

4eme séjour, toujours un plaisir

Magnifique vue

100 %

Grand choix et de très bonne qualité. SUPER !!!!

Magnifique vue

Personnel agréable et serviable

Chaîne
Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

Je recommanderai sans problème cet établissement

100 %

la vue et un bon confort

100 %

proximité du site de Bréhat et possibilité de laisser garer les voitures

100 %
Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

Fantastic hotel, will definitely stay again, but would strongly suggest you review the menu in the restaurant.

Very well presented.

Good choice of food

40 %

We had the set menu at 30 euros. I considered it to be very overpriced. The main course purely consisted of a piece of beef and a small portion (of cold) sautéed potatoes. There were no vegetables. I asked for some, and they arrived when my meal was finished so they were returned. I strongly advise that the menu is reviewed and improved in the restaurant.

Great facilitites

Beautiful scenery

Very clean

Excellent service

80 %

Good price for the accommodation

Commenté: il y a 3 semaines (29/05/2019)
Date d'expérience: 22/05/2019

Très bel endroit bien situé pour découvrir les environs

La vue

Situation

Gentillesse à l'écoute ,disponible

De BERTRAND
Commenté: il y a 3 semaines (28/05/2019)
Date d'expérience: 26/05/2019

séjour très agréable ,hôtel bien situé.Salle de la piscine trop chauffée (étouffante).Jaccusi sur la terrasse excellent avec une très belle vue mais à ouvrir plus tôt le matin

80 %

le cadre et le service sympathique

80 %

Le jaccusi sur la terrasse

80 %

Le calme et la vue sur l'embarcadère de Bréhat

le choix proposé

De cologon
Professionnel
Commenté: il y a 3 semaines (28/05/2019)
Date d'expérience: 22/05/2019

agréable et paisible