"Satisfait"

Commenté: il y a 2 semaines (16/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Excellent accueil malgré notre arrivée extrêmement tardive. Merci!

Commenté: il y a 2 mois (28/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Hôtel très vieux et dégradé en-dehors de la chambre

Commenté: il y a 3 mois (07/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Pratique avant une traversée en ferry

Commenté: il y a 3 mois (19/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Très à l'écoute de leur clients, souriant,disponible ,si il manque quelques chose il faut le demander ils y remédie sans attente je recommande

Commenté: il y a 4 mois (17/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Hôtel sans prétention mais propre et très bien située

Commenté: il y a 6 mois (12/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Bastante satisfatória

Commenté: il y a 6 mois (03/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Excellent hôtel. Personnel compétent et accueillant. 👍👏

Commenté: il y a 6 mois (30/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Salle de bains : la lumière au dessus du miroir ne fonctionnait pas. A moins d'être un géant impossible d'atteindre la prise rasoir située au dessus du miroir. Les joints de carrelage sont fortement dégradés. Le joint du pare-bain n'est pas étanche et lorsque l'on veut prendre une douche, l'eau coule sur le sol. Il n'y a rien pour fixer le pommeau de douche. le flexible de celui-ci est trop court et oblige à prendre sa douche à genoux dans la baignoire. Notre baignoire comportait une grosse trace de brulure de cigarette. Il n y a qu'un petit porte serviette. Contrairement à certains commentaires, nous disposions de prises de courant à proximité des lits. Aucune décoration dans la chambre. Chambre froide. Absence de la majorité des chaines TNT et aucun technicien n'est venu pendant notre séjour de 2 jours. Insonorisation inexistante. On entend le bruit de la route et lorsque le personnel passe l'aspirateur dans la chambre du dessus, on a l'impression qu'un avion décolle. Très forte déception lorsque nous avons appris lors de notre départ que nous avions à régler les petits déjeuners à 15 euros par personne, c'est du vol car sur booking.com, tout laissait à penser qu'ils étaient inclus dans le prix de la chambre. Buffet du petit déjeuner quelconque, peu de choix dans les pains, fromage industriel. Dans l'ascenseur très forte odeur de graisse mécanique. Hôtel très vétuste qui ne correspond pas à un 3 étoiles.

Commenté: il y a 6 mois (27/09/2023)

C'était très bien

Commenté: il y a 6 mois (27/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Lieu agréable près de la mer piscine logement sympa