Boutique Hotel Beau-Séjour & Spa hotel logohotel logo

By Fanny
Reviewed: 3 weeks ago (13/01/2023)

Magnifique expérience

Merci Beaucoup ! A bientôt!
By Locher
Reviewed: 4 weeks ago (09/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Deuxième séjour, une merveille de détente. Votre spa est magnifique. Nous sommes venus à Noël et la décoration est tout ce que j'attendais pour passer un moment chaleureux. Merci !

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu ! A bientôt sur Champéry !
Reviewed: 4 weeks ago (09/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Joli séjour, restaurant agréable bien que la carte soit malheureusement petite, personnel très agréable et joli cadre.

Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt !

Magnifique séjour! Nous espérons revenir

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau chez nous avec grand plaisir ! A bientôt !
By Ursula
Date of experience: 01/2023

Topissime, un moment suspendu qui fait du bien!!

Un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt sur Champéry !
Date of experience: 01/2023

Zwei wesentliche Punkte die für uns zum Wohbefinden beitrugen, war die Tee time, was nach dem Skifahren sehr geschätzt wurde und das ausgezeichnete Nachtessen mit einem Service, denn man sich nur wünschen kann. Diesen Service traffen wir bei den letzten Besuchen in der französisch sprechenden Schweiz nicht mehr an, daher besuchten wir diese in den letzen 7 Jahren auch nicht mehr. Es hat auch einige Kleinigkeiten die einen stören, die wir als Besitzer ändern würden, vielleicht aber einfach nicht aufallen. Die Lüftung läuft 24 Stunden, energetisch sehr fragwürdig und mit Lärm verbunden. Hier kommen dann die diverse Türen, in das Spiel, die sich nicht ohne knarren schliessen lassen. Sehr störend ist dies im Bad, da der Partner vielleicht schläft. Dies haben wir der Eigentümerschaft gemeldet. Eine Reaktion blieb aus , so haben wir sie dann verschlossen, was ja auch nich wirklich sinnvoll ist. Der Aufenthalt war für uns trotz misslichen Schneeverhältnissen sehr angenehm und wenn die Küche so bleibt, werden wir sicherlich bei besseren Schneeverhältnissen nochmals vorbeikommen.

Wir danken Ihnen für Ihre Bemerkungen und nehmen sie zur Kenntnis. Bis bald!
By Strub Gabriela
Date of experience: 01/2023

Es war ein sehr schönes und erholsames Wochenende. Es hat alles gepasst. Wir kommen gerne wieder.

Vielen Dank! Bis bald!
By ZURITA
Date of experience: 01/2023

Magnifique, à refaire ! On aurait voulu plus de neige mais nous avons apprécié le spa et son caisson de flottaison !

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravis que votre séjour parmi nous vous plu ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur Champéry avec un peu plus de neige la prochaine fois ! A bientôt !
By Lisa Gamble
Date of experience: 01/2023

Very good stay. Would come again

Thank you for your feedback. Seen you soon in Champéry !
Reviewed: 4 weeks ago (04/01/2023)
Date of experience: 12/2022

Merci beaucoup pour le séjour passé auprès de votre établissement

Merci beaucoup ! A bientôt sur Champéry !