Boutique Hotel Beau-Séjour & Spa Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 2.965 Bewertungen auf 15 Portalen
Freunde
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (05.11.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Heimelige Ambiance, klein und kompakt, alles vorhanden, was es braucht

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (29.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Excellente expérience, cocooning, le soa est magnifique.

Merci beaucoup! A bientôt sur Champéry!
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (27.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Reichhaltiges Buffet mit guten Lokelen Produkten und intensiver Service .

Vielen Dank für Ihren Kommentar. Bis bald in Champéry!
Von Lourenço Mélanie
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (25.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Ce fut une superbe expérience ! Jen garde un beau souvenir. Jai également adoré le SPA. Jai pu faire ma première expérience dans la cabine de la flotaison. Incroyable !

Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques. A bientôt !
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (25.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

S'il y avait un autre matelas, j'y reviendrai avec grand plaisir !

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément au sujet de la salle de bain, ceci n'est pas dans nos habitudes. Nous avons par ailleurs communiqué vos remarques à notre équipe houskeeping. Concernant le matelas et les oreillers, nous avons changé toute notre literie très récemment selon les standards actuels de l'hôtellerie. A ces matelas, nous avons ajouter des matelas d'accueil pour optimiser encore plus le confort de notre clientèle. Nous avons très souvent de bon commentaires concernant notre literie et sommes désolés qu'elle ne vous convienne pas.
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (24.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Très bon séjour reposant en couple seul bémol : nous navons pas reçu les pass donnant accès aux cabines compris dans le pris du séjour. Sinon rien à redire ! Endroit chaleureux et bien décoré, spa très complet même sil est petit et très bon déjeuner.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour chez nous vous a plu. Concernant les Multipass, nous sommes désolés d'avoir omis de vous les donner au moment de votre check-in. Lors de votre check-out, nous nous sommes rendu compte de cette erreur et nous vous avons présenté nos excuses. Nous vous avions également précisé que vous pouvier tout à fait les utiliser le jour de votre départ comme le font beaucoup de nos clients. Il s'agit d'un service complètement gratuit que nous mettons à disposition de notre clientèle.
Von Kolly Bertrand
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (24.10.2022)

Agréable et apaisant

Merci beaucoup! A bientôt sur Champéry !
Familie
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (23.10.2022)

Agréable et relaxante

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de voir que votre séjour chez nous vous a plu. A bientôt !
Von Gaby
Einzelperson
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (23.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Wir konnten uns sehr gut erholen und entspannen. Sehr freundliche Atmosphäre! Wunderschöne Zimmer und gute Betten.

Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Bis bald!
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (14.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Magnifique séjour dans un superbe endroit très accueillant et chaleureux !
Lhôtel est juste à la bonne taille . Le spa est un délice ! Le restaurant très bien .
Quel dommage que notre séjour était si court !

Un grand merci pour votre retour d'expérience! Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous a plu! A bientôt sur Champéry !
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?