Boutique Hotel Beau-Séjour & Spa Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 3.006 Bewertungen auf 15 Portalen
Von Manuel Bolli
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (04.01.2023)
für den Zeitraum: 12.2022

Wir waren sehr zufrieden mit unserem Aufenthalt. Sehr empfehlenswert. Preis-/Leistungsverhältnis ist sehr gut.

Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Bis bald!
Von L. Barras
Einzelperson
für den Zeitraum: 12.2022

Très bon séjour, la chambre est confortable et le SPA sympa

Merci beaucoup !
20-29 Jahre
für den Zeitraum: 12.2022

Bel hôtel de montagne. Le personnel est très souriant ainsi que la Direction qui est très gentille.
Notre chambre avec vue montagne était très belle et très propre.
Le petit déjeuner a un large choix parfait dont une partie « healthy » qui nest pas de partout
Le goûter (gratuit) de 16h à 17h30 est vraiment un plus avec des gâteaux fait maison qui sont incroyables!
Le spa est tellement reposant!
Plusieurs « activités » sont disponibles. Bien sûr à 17h plus de monde mais ça cest de partout.
Le restaurant est très bien aussi! Notre seul « regret » est quil ny ai pas des plats ou entrée simple et légère lorsque nous navons pas très faim le soir mais ça ce nest que notre avis.
Nous avons également passé un bon moment lors dun massage en duo au sein de lhôtel.
Concernant le téléphérique, il est à moins de 5 minutes à pied avec des navettes à disposition.
Le petit village est sympa.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Nous avons également transmis votre remarque au restaurant. A bientôt sur Champéry !
Von R
30-39 Jahre
für den Zeitraum: 12.2022

Très beau séjour dans un très bel endroit

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes surpris de votre retour concernant l'amabilité du personnel car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir tous nos clients de sorte à ce qu'ils se sentent comme à la maison. Notre accueil est d'ailleurs l'un de nos points forts comme l'indiquent de nombreux commentaires clients. Si nous avons été maladroit à votre encontre nous en sommes désolés.
Concernant le choix du thé lors du tea time, dans l 'attente de recevoir notre nouvelle gamme de thé nous avons du faire avec une gamme plus simple pendant quelques jours. Depuis, nous proposons la sélection Grand Hôtel de chez LängassTee. D'autres part, nous tenons à vous préciser que le tea time est servi à nos clients les week-ends et lors des vacances scolaires et que celui-ci est offert par l'établissement.
Von N. K. Grandgirard
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (31.12.2022)
für den Zeitraum: 12.2022

Super. Le spa est exceptionnel, le personnel de lhôtel également. Nous allons y retourner bientôt.

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plu. A bientôt sur Champéry !
Freunde
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (05.11.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Heimelige Ambiance, klein und kompakt, alles vorhanden, was es braucht

Wir danken Ihnen für Ihr Feedback und freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat.

Bei Ihrem Aufenthalt hatten Sie ein Roof double room und ein Panorama double room gebucht. Dabei handelt es sich um unsere Standard-Doppelzimmer. Bitte teilen Sie uns beim nächsten Mal Ihre Bedürfnisse und Wünsche mit, damit wir Ihnen die Zimmerkategorie empfehlen können, die am besten zu Ihnen passt. Wir haben nämlich 10 verschiedene Zimmerkategorien, wobei es natürlich auch geräumigere Zimmer und Bäder gibt.
Was die Möbel betrifft, so haben wir affektiv traditionelle Möbel in einigen Zimmern, aber die meisten Möbel wie Betten, Stühle, Bettwäsche zum Beispiel sind neu. Zögern Sie nicht, uns beim nächsten Mal mitzuteilen, dass Sie eine zeitgemäßere Einrichtung wünschen. Wir werden Ihnen dann gerne die Zimmerkategorie nennen, die Ihnen zusagt.

Wir stehen Ihnen gerne zur Verfügung und freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen in Champéry!
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (29.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Excellente expérience, cocooning, le soa est magnifique.

Merci beaucoup! A bientôt sur Champéry!
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (27.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Reichhaltiges Buffet mit guten Lokelen Produkten und intensiver Service .

Vielen Dank für Ihren Kommentar. Bis bald in Champéry!
Von Lourenço Mélanie
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (25.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

Ce fut une superbe expérience ! Jen garde un beau souvenir. Jai également adoré le SPA. Jai pu faire ma première expérience dans la cabine de la flotaison. Incroyable !

Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques. A bientôt !
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (25.10.2022)
für den Zeitraum: 10.2022

S'il y avait un autre matelas, j'y reviendrai avec grand plaisir !

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément au sujet de la salle de bain, ceci n'est pas dans nos habitudes. Nous avons par ailleurs communiqué vos remarques à notre équipe houskeeping. Concernant le matelas et les oreillers, nous avons changé toute notre literie très récemment selon les standards actuels de l'hôtellerie. A ces matelas, nous avons ajouter des matelas d'accueil pour optimiser encore plus le confort de notre clientèle. Nous avons très souvent de bon commentaires concernant notre literie et sommes désolés qu'elle ne vous convienne pas.
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?