Logo de l'établissement Camping L’Abri des Pinshotel logo

Commenté: il y a 3 ans (28/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Bon séjour et belle piscine couverte.

Bonjour Mme Royer, nous vous remercions pour ce super avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt à l'Abri des Pins !
Commenté: il y a 3 ans (27/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très satisfaisante, Nous reviendrons mais dans un logement équipé d'un téléviseur et avec une wifi opérationnelle.

Bonjour Mr Foucart, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
Commenté: il y a 3 ans (24/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

camping idéal pour un court séjour en famille

Bonjour Mme Ruiz, nous vous remercions pour votre super super et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping familial. A très vite à St Jean de Monts !
Commenté: il y a 3 ans (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bon accueil téléphonique et physique. Flexibilité pour les dates de location. Propreté pour l'ensemble du camping.

Bonjour Mme Regnier, nous vous remercions pour votre super avis !! Ce fut un plaisir de nous avoir parmi nous ! A très vite à St Jean de Monts !
De cosse robert
Commenté: il y a 3 ans (06/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

très bon séjour calme personnel sympa

Bonjour Mr Cosse, un grand merci pour ce super avis. Nous transmettons vos compliments à notre équipe qui a à cœur de satisfaire chacun de nos vacanciers. A très bientôt en Vendée !
Commenté: il y a 3 ans (06/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

tres bien cela faisant 10 ans que je n avais pas pris de vacance et j etait heureuse a refaire

Merci cher vacancier d'avoir choisi notre camping pour vos vacances. Votre satisfaction nous remplit de joie et nous espérons vous revoir à nouveau l'été prochain !
Commenté: il y a 3 ans (04/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Un peux dessus cette année

Bonjour Mr et Mme Folleat, merci d'avoir une nouvelle fois choisi notre camping pour vos vacances.
Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous gardiez le meilleur souvenir possible de l'Abri des Pins.
De Renard
Amis
Commenté: il y a 3 ans (03/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bien dommage que la piscine ferme tôt

Bonjour, un grand merci pour votre super note. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
De SEBASTIEN
Commenté: il y a 3 ans (31/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

camping très agréable. une super équipe d'animation, et surtout des activités pour tous

Merci cher Sébastien pour votre enthousiasme !
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nos vacanciers !
A bientôt pour vos prochaines vacances en Vendée !
De Esolina
Commenté: il y a 3 ans (30/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Très agréable séjour, idéal pour 1 famille

Bonjour, un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping familial.
A bientôt à l'Abri des Pins !