Logo de l'établissement Camping L’Abri des Pinshotel logo

De PIGA
Date d'expérience: 08/2021

Très belle endroit, le climat nous convient tout a fait. Ni trop ni trop froid. A 800 mètres de la plage, parfait pour nous. A côté de belle endroit à visiter.

Merci M. Piga pour votre superbe note !
Ce fut un plaisir de vous accueillir !
A l'année prochaine !
De PREVOT
Date d'expérience: 08/2021

A l'issue de cette 4ème année passée dans votre camping, nous sommes toujours autant satisfaits

Mille mercis Mme Prevot pour votre fidélité depuis 4 ans ! C'est à chaque fois un réel plaisir pour nous de vous accueillir !
Nous sommes heureux de lire que votre satisfaction reste intacte et nous vous attendons à nouveau l'été prochain pour de fantastiques vacances !
Date d'expérience: 08/2021

Tres bon accueil. Super piscine sans trop de douleur. Mobile home bien agencé. Restaurant sympa.

Un bémol sur la propreté. Difficile d'avoir un jeton pour faire une lessive.

Pas d'avis sur les animations, ce n'est pas ce qu'on recherchait.

Bonjour, et merci pour votre super avis !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe d'accueil ainsi que le confort de votre mobil-home.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Abri des Pins !
Date d'expérience: 08/2021

La proximité et surtout le bruit à chaque soirée avec les autres campings fait quon ne reviendra pas.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons votre ressenti suite à vos vacances parmi nous.
Nous espérons toutefois que vous garderez un beau souvenir de vos vacances à St Jean de Monts et vous souhaitons une belle continuation.
Commenté: il y a 3 ans (28/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Étant une habitué des camping ,je ne me suis pas retrouvé dans votre camping et je ne reviendrai pas ni le conseillererai a un proche j'ai du écourté mon séjour parce que je n'étais pas alaise et je m'ennuyer

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que les nombreuses infrastructures (Espace aquatique avec pataugeoire et toboggans, salle de sport, hammam, restaurant, bar, salle de jeux, terrain multi sport, terrain de tennis, terrain de pétanque, etc.. ) et activités proposées (animations en journée et en soirée pour tous) ne correspondaient pas à vos attentes. Bien à vous, L'Abri des Pins
De Lili
Date d'expérience: 08/2021

Très bien! Le seul hic c'est qu au pot d arrive il aurait été bien qu on nous informe que nous avions accès au 2 campings ! Car nous l avons su de manière non officielle

Bonjour, nous vous remercions pour votre super avis. Nous avons bien pris en compte chacune de vous remarques, celles-ci nous permettent de toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
De PONT
Date d'expérience: 08/2021

Nous étions dans un chalet, aucune haie ne nous séparez de notre terrasse à nos voisins.. Très embêtant !
Il manque également de transat !
On entends énormément la route ainsi que les voisins. Le chauffe eau est très petit pour 3 personnes. Nous finissions à leau froide nos douches. Aucun réseau dans le
Camping, pas la possibilité dacheter la wifi car celle ci ne fonctionnait pas à notre emplacement.

Merci M. Pont d'avoir choisi notre camping pour vos vacances.
En effet, l'hébergement que vous avez réservé est un chalet de 25m² qui n'est pas équipé de bains de soleil, comme indiqué dans la description du chalet lors de votre réservation. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de la qualité du réseau téléphonique et nous vous invitons à contacter votre opérateur à ce sujet.
Le fonctionnement de la wifi peut effectivement être aléatoire en fonction de différents facteurs (nombre de connexions simultané, matériel utilisé...)
Nous espérons que malgré les points évoqués, vous garderez un joli souvenir de vos vacances parmi nous et nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois afin de pouvoir cette fois, combler au mieux vos attentes.

Très bien camping agréable

Bonjour, un grand merci Mr Nove pour cette super note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt à l'Abri des Pins !!
De Anaïs

Plus de communication
Penser au gens qui ont des Bébés

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes un camping familial et nous pensons bien évidemment aux grands comme aux plus petits.
Des lits bébé et chaises bébé sont réservables en supplément, comme indiqué sur notre site internet. Nous prêtons également des baignoires bébé gratuitement. Nos réceptionnistes sont présentes tous les jours de la semaine et sont disponibles pour vous renseigner. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
Commenté: il y a 3 ans (25/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

séjour agréable et conforme à nos attentes

Bonjour, merci pour votre super avis. A bientôt à l'Abri des Pins !!