Logo de l'établissement Camping L’Abri des Pinshotel logo

Date d'expérience: 08/2021

joli endroit proche de la mer

Bonjour, un grand merci pour votre super avis. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
Date d'expérience: 08/2021

Bon camping et personnel assez agréable, bien que très jeunes et débutants, donc pas assez réactif. Aucune connexion, wifi-fi payante par appareil, vu le prix de la location sans confort, la Wi-Fi gratuite aurait été la bienvenue, au moins pour un appareil.

Bonjour Mme Bordais. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous proposons en effet des forfaits à la semaine payant pour la wifi. Un livret d'accueil reprenant toutes les informations nécessaires pour votre séjour vous a été envoyé par mail quelques jours avant votre arrivée. Nous sommes également disponibles à la réception tous les jours pour vous renseigner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
De Eric
Date d'expérience: 08/2021

Situation calme et reposante.
Plages à bonne distance.
Penser à dire lors de l'arrivée que nous pouvons accéder à l'autre camping.

Bonjour, nous vous remercions vous votre super avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
Date d'expérience: 08/2021

Bon séjour, camping sympa, personnel serviable

Merci cher vacancier pour votre sympathique commentaire !
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous !
A très bientôt à St Jean de Monts !
Date d'expérience: 08/2021

Points positifs :
Espace aquatique
Accès à lautre camping mais route dangereuse à traverser
Fermeture barrière minuit
Points négatifs :
Emplacement très petit, à peine la place pour se garer
Animation soirée

Bonjour, Mme Trochet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos infrastructures et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos trois campings de St Jean de Monts.
Date d'expérience: 08/2021

Personnel très agréable et conviviale.
Service à proximité.
Calme du camping.

Bonjour, nous vous remercions vous votre super note et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins !
Amis
Date d'expérience: 08/2021

Très bonne expérience à refaire

Bonjour cher vacancier, merci pour ce joli témoignage !
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'Abri des Pins !
Date d'expérience: 08/2021

Bonne dans l'ensemble. Un petit plus cette année avec à disposition toute la journée de pain

Bonjour Mr Sommier, un grand merci pour votre excellent avis et pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine à l'Abri des Pins !
De Froment
Date d'expérience: 08/2021

Point positif : piscine intérieur chauffée, service boulangerie sur place et jusquau soir, accessibilité piste cyclable et pataugeoire, emplacement de bonne taille avec haie assez haute. Très beau sanitaire bloc 1. Portail ouvert jusque 23h30.
Point négatif: tarif Bebe en supplément, eau pataugeoire froide, sanitaire bloc 2 à refaire +++( sombre, petit, pas de porte manteau dans les toilettes, vieillot). Manque cruel de machine à laver. Ouverture boulangerie trop tard (8h30). Bruit ++ le soir à cause du camping voisin.

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre espace aquatique, votre emplacement et nos différents services. En effet chaque personne règle un supplément en fonction de l'âge (+ ou - de 7 ans). Nous prenons en compte chacune de vos remarques qui nous permettent de toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Abri des Pins
De Lavall

Bon séjour
Très bon camping

Bonjour, un grand merci pour ce super avis. A bientôt à l'Abri des Pins !