Logo de l'établissement Camping Les Places Doréeshotel logo

De colombel ortega
Amis
Commenté: il y a 3 ans (23/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

très bon camping logement spacieux belle piscine je recommande

Bonjour Mr Colombel, un grand merci pour votre excellente note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt aux Places Dorées !
Commenté: il y a 3 ans (23/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Pas de code wifi donnez à votre accueil pour le prix je trouve ça bizarre qu on est pas un code wifi et un accès ?..
Les 3 derniers jours on a eux aucun réseaux..
Que le bar soit fermé tres souvent

Bonjour Mme Dufeil, nous vous remercions pour votre avis. Nous proposons des forfaits wifi à la semaine en vente à la réception comme indiqué sur notre site internet et dans les documents que vous avez reçu avant votre arrivée. La qualité du réseau dépend uniquement de votre opérateur et non du camping. En basse saison le bar est ouvert le matin pour dépôt de pain, ainsi qu'en soirée. Concernant la propreté du mobil-home, il aurait été préférable de venir signaler un éventuel manquement à l'accueil, afin que notre équipe puisse intervenir directement. Nous espérons que vous avez profité de vos vacances en Vendée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois afin que vous gardiez le meilleur souvenir possible de notre établissement.
De FRANCOIS Alain
Commenté: il y a 3 ans (21/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Mis à part que la barrière d'entrée est retombée sur notre caravane à l'arrivée, sans occasionner de dégâts, heureusement, le séjour s'est super bien passé.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cet été mais nous sommes cependant ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour. A l'année prochaine aux Places Dorées !
Amis
<20 ans
Commenté: il y a 3 ans (15/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très satisfait , camping avec agréable comme d'habitude

Bonjour Mme Gourlaouen, un grand merci pour votre excellent avis et votre fidélité. A très bientôt pour de nouvelles vacances inoubliables !
De DELVAL
Commenté: il y a 3 ans (10/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Camping agréable. Espace aquatique très bien. Animations et ambiance du soir très moyens

Bonjour Mr Delval, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous proposons des animations diverses et variées afin de satisfaire un grand nombre de personnes (Journée américaine, journée africaine, différents tournois sportifs, balade à poney, step, abdos, aquagym, concert, karaoké, spectacle des animateurs, loto, Pool Party, etc..).. Nous sommes toutefois navrés si ces activités n'ont pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné le cadre agréable du camping ainsi que la qualité de notre espace aquatique. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos campings de St Jean de Monts.
Commenté: il y a 3 ans (09/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Nous avons passer un très bon séjours dans votre camping . Cétait très calme ( septembre ) , camping bien entretenue , personnel accueillant , piscine superbe .

Waouh, Un grand merci Mme Riveau pour cette excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour sur notre camping et espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine !
De LAVERTY
Commenté: il y a 3 ans (08/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Très satisfaite, ai déjà parlé de votre camping autour de moi

Bonjour Mme Laverty, nous vous remercions pour votre super avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Places Dorées !!
De Launay
Commenté: il y a 3 ans (07/09/2021)

Sympathique malgré quelques soucis

Bonjour Mme Launay, merci pour votre avis. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour qui vous comblera à 100% ! A bientôt !
De Savoye
Commenté: il y a 3 ans (06/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Super accueil, super équipe mais location du mobil-home trop cher par rapport aux autres mobil-homes plus récents.

Bonjour Mr et Mme Savoye, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Le cottage que vous avez réservé est bien un cottage loisirs de 20m². Nos locatifs ne sont pas tous du même modèle et de la même année, toutefois chacun d'entre eux est équipé à l'identique afin de correspondre à nos critères de classification. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour sur notre camping et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Commenté: il y a 3 ans (05/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Très bon séjour, équipe danimation au top mais manque de budget. La partie restauration moyenne en fin de saison. Propreté et entretien du camping parfait.

Bonjour Mme Rebours, Nous vous remercions pour votre jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre camping et notons vos commentaires afin de toujours améliorer nos services et prestations. Bonne continuation et à bientôt !