Logo de l'établissement Camping Les Places Doréeshotel logo

De Thériaud
Commenté: il y a 3 ans (05/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Excellent. hébergement calme, piscine et terrain multisports au top. Un bémol pour les problèmes de téléphone et de connexion wifi. Jai mis une matinée pour envoyer une copie de ma carte didentité et un justificatif de domicile par mail ! Penser à mettre quelque chose pour protéger du vent les tables de ping-pong

Bonjour Mr Thériaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que nos infrastructures. Concernant le réseau, cela dépend uniquement de votre opérateur et de la fréquentation estivale. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous permettent de toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées !
Commenté: il y a 3 ans (03/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Super piscine ( point fort ). Personnel accueillant au bar restaurant. Très déçue par la propreté des mobil home.

Bonjour Mme Guernier, nous vous remercions d'avoir souligné les côtés positifs de votre séjour passé parmi nous. Nous sommes navrés si un manquement a eu lieu au niveau de la propreté de votre logement. Il n'aurait pas fallu hésiter à nous transmettre vos remarques sur le ménage, notre équipe est toujours disponible et à votre équipe pour remédier à la moindre sollicitation. Nous espérons vous revoir afin que vous gardiez un souvenir 100 % positif des Places Dorées !
De Touchet
Commenté: il y a 3 ans (03/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons passé un très bon séjour, saint jean de monts est très beau à visiter, nous avons eu de la chance dêtre tombé la semaine où le beau temps était avec nous. Nous sommes venus la dernière semaine daoût , il y avait moins de monde (ce qui nous allait parfaitement). Très bonne accueil et très bon dynamisme au sein de votre camping. Nous re-signerons lannée prochaine.

Bonjour M. Tuchet,
Mille merci pour cette excellente note et votre enthousiasme ! Lire votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Commenté: il y a 3 ans (02/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons passer une excellente semaine, le seul petit soucis, c'est que ça manquait un peu d'animation type jeu apéro.... ou le soir manque de spectacle... dommage que les animateurs n'ont pas fait de show.

Mais promis on reviendra

Bonjour, nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous proposons des animations diverses et variées du dimanche au vendredi. Un spectacle animateur a bien eu lieu sur notre second camping l'Abri des Pins, auquel vous aviez accès. Les animateurs l'ont annoncé plusieurs fois dans la semaine lors de leur annonces en voiturette en début de soirée. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu y assister. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées !
De Bocquet / Tatin
Commenté: il y a 3 ans (01/09/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Mobilhomme très spacieux, propre, emplacement au calme, grand emplacement pour la voiture.
Personnel réactif.
Rien a dire excellente semaine passée dans ce camping.

Bonjour Mme Bocquet, nous vous remercions pour votre super avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur le camping. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées !
De Lelievre

Semaine sympathique et ensoleillée

Bonjour M. Lelièvre,
Merci pour votre note et votre commentaire !
Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau pour profiter de l'ensemble de nos prestations.
De Mauget
Date d'expérience: 08/2021

Une excellente semaine en famille.

Merci M. Mauget pour cette belle note et ce super commentaire !
Notre équipe est attentive à la réussite de vos vacances et cela nous fait plaisir de lire que c'est mission accomplie !
A bientôt pour un nouveau séjour inoubliable !
De Boudinot
Date d'expérience: 08/2021

Camping avec du potentiel mais animation très nul même inexistante et bar qui donne pas envie

Bonjour Mr Colin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping . Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons proposé des animations diverses et variées, nous sommes navrés que celles-ci ne correspondaient pas à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées !
Commenté: il y a 3 ans (30/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Camping agréable, pour nous le point négatif se situe au bar restaurant, ne présente pas, propreté négligée, vaisselle sale en permanence sur le bar, vaisselle et cendriers pleins nos ramassés, état des toilettes dégradés sincèrement cette salle nest pas du tout chaleureuse malgré le personnel toujours agréable. Merci

Bonjour Mme Chaperon, merci pour cette jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques et transmettons aux équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées !
Commenté: il y a 3 ans (30/08/2021)
Date d'expérience: 08/2021

Fatiguant le soirée, vu qu'on était super mal placé, avec les voitures, le passages des gens jusqu'à 4h du mat. Donc les nuits etais courtes surtout quand il y a un enfant de 7 ans.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Concernant la circulation dans le camping, aucun véhicule ne peut entrer ou sortir du camping entre minuit et 7h30, les barrières étant fermées. N'hésitez pas à nous faire part de votre souhait d'un emplacement au calme lors de votre prochaine venue aux Places Dorées.