Logo de l'établissement Camping Les Places Doréeshotel logo

De Deschamps
Date d'expérience: 08/2021

Déçu pour un camping 4 étoiles. Pas de supérette. Carte restaurant très limitée. Service pain déplorable, jamais à l'heure(demande même d'aller au camping d'à côté chercher le pain ...) et 8h30 c'est tard pour ce genre de prestation.
A part la piscine (qui accueille les campings alentours.. ) le camping n'a rien à envier à un 2 étoiles.
Le pass sanitaire . Services du camping (resto, sanitaire, piscine) soit disant obligatoire avec le pass était était accès libre à tous même aux gens extérieurs..

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience aux Places Dorées. En effet, nous n'avons pas de supérette à l'intérieur du camping, toutefois la plus proche se situe à seulement 800m du camping. Notre espace aquatique est réservé à nos clients ainsi qu'aux vacanciers de notre second camping, un système de bracelets nous permet d'en contrôler l'accès. Nous regrettons que vous ayez un tel aperçu de votre séjour et espérons vous recevoir une nouvelle fois, afin, peut-être, de vous faire changer d'avis.

Mobil home de qualité.
Petit bémol pour le wifi

Et merci pour votre super avis !
A bientôt aux Places Dorées !
De Jaugin Emmanuel
Date d'expérience: 08/2021

Bonne mais attention aux divers détails qui peuvent ternir l'image du camping. En revanches, le personnel a été très agréable et serviable. Ne changer pas

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt aux Places Dorées !
Date d'expérience: 08/2021

Expérience globale satisfaisante mais, cela fait la 4è année que je vais dans ce camping et pour un 4 étoiles, il y a des exigences qui ne sont plus tenues notamment sur l'hygiène côté restauration/bar, le nettoyage de la piscine, le nettoyage des mobil-homes pas terminé en temps et heure à l'arrivée et, une employée à l'accueil pas très aimable. je note une baisse donc de la propreté et de l'amabilité ! Certes, c'était la dernière semaine du mois d'août mais bon, le prix ne baisse pas donc la qualité ne doit pas baissé !

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien pris en compte chacune de vos remarques et ferons remonter les informations aux équipes concernées. Les mobil homes sont disponibles à partir de 16h comme indiqué dans les documents que vous recevez, vous êtes arrivées avant 16h soit 12h30 et nous vous avons indiqué que le mobil ne pouvait être disponible tout de suite mais qu'il le serait à 16h. Nous avons des procédures sanitaires à respecter, ce qui justifie ces horaires. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Bien à vous, Les Places Dorées
De Evain
Date d'expérience: 08/2021

Correct mais déçu sur plusieurs points :
- pain et viennoiseries en surgelés,pas terribles (du coup pris que 2 fois au lieu de chaque jour) nous préférions commander la veille comme avant et avoir quelques choses de qualité
- entretien général,les lumières de signalisation des toboggans ne fonctionne déjà plus après si peu de temps,les mégots de cigarettes partout à trainer
- le bruit,nous avons passé 2 semaines chez vous,la première à été vraiment difficile,nous avons hésité à repartir plus tôt,le bruit le soir,la nuit,ce n'était même plus du bruit mais du bordel ! Dommage que personne n'intervienne auprès des usagers concernés
- le manque d'enthousiasme de la moitié des équipes ( fin de Saison ?) Au club enfants certaines n'était vraiment pas fais pour ça, dommage, alors que d'autres étaient au top !
Tout comme à l'accueil,une demande le samedi de l'arrivée,on me dis oui pour le lendemain , alors que la demande ne soit apportée que le jeudi ,et de la deuxième semaine !!
Bref globalement déçu par rapport à notre séjour chez vous il y a deux ans.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Le pain et les viennoiseries sont de qualité et cuits sur place toute la journée. Concernant le bruit, nous sommes navrés pour le désagrément subi, il n'aurait pas fallu hésiter à le signaler à la réception, nous aurions pu intervenir auprès des personnes concernées. Bien à vous, l'équipe des Places Dorées

Tres bon séjours.
Je trouve sa dommage qu un etat des lieu n est pas fait avec quelqu un cela est plus securisant et relationnel

Bonjour Mme Kalck, nous vous remercions pour votre message. Un état des lieux est fait après votre départ par nos équipes. Ce système a été mis en place dans le but de respecter les mesures sanitaires, et afin de simplifier nos procédures de départ. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées !
De Kalck
Date d'expérience: 08/2021

Dans lensemble, expérience plutôt satisfaisante à part quelques bémols :
- personnel de laccueil et animateurs : amabilité à revoir
- camping hyper bruyant (voisins parlant très fort, criant et tout ça jusquà plus de 3 heures du matin) et personne pour faire cesser ce vacarme

Bonjour Mme Kalck, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances et apprécié nos infrastructures. Concernant le bruit causé par vos voisins, il aurait été préférable de venir le signaler à la réception, nos équipes auraient pu intervenir. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois aux Places Dorées.
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons passer 15 jours super juste petite choses qui manque une épicerie.

Bonjour, nous vous remercions pour votre super note et nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de vos vacances parmi nous. A bientôt aux Places Dorées !
De Aurillon
Date d'expérience: 08/2021

Nous avons passé un agréable séjour au camping dans son ensemble.
Bémol sur la propreté globale du camping , mobilhome recuperé sale et en dédommagement des codes WIFI inutilisables.. sanitaire moyen et lespace Snack très limité.
Personnel selon moi trop jeune et dépassé par le fonctionnement, aller chercher son pain et être reçu par un membre du personnel qui a bien vécu la veille
Très bel espace aquatique et aire de jeu pour enfants

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons en compte chacune de vos remarques, qui nous servent à toujours nous améliorer. Concernant le ménage de votre hébergement, une équipe est venue constater et remédier aux manquements aussitôt après en avoir eu connaissance. Merci d'avoir souligné la qualité de nos infrastructures. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous combler pleinement. A bientôt à St Jean de Monts !
Date d'expérience: 08/2021

Camping sympathique bon accueil mais dommage quil ny ait pas de petite supérette dans le camping ou plus proche...

Bonjour, nous vous remercions pour votre note. En effet, nous n'avons pas de supérette dans le camping, la plus proche se situant à 700 mètres du camping. A bientôt sous le soleil de Vendée !