Centre International De Séjour de Champagne (C.I.S) hotel logohotel logo

"Satisfied"

By Vanhee jeroen
Reviewed: 3 days ago (26/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Het was goed, mits enkele hoger genoemde minpunten, maar de prijs vond ik aan de hoge kant

By LONCHAY
Reviewed: 3 weeks ago (10/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Excellent rapport qualité prix
Si besoin je réserverai à nouveau

Merci pour ce très bon retour concernant votre séjour à Reims et votre fidélité !
<20 years
Reviewed: 5 weeks ago (25/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Une expérience positive dans l'ensemble. Bon accueil

Merci pour votre commentaire positif dans l'ensemble ! Concernant les petits insectes, nous sommes navrés, il ne faut pas hésiter à nous le dire pour être changé de chambres rapidement !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Marine
Reviewed: 6 weeks ago (18/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Plutôt une bonne expérience.

Merci pour ce retour très positif dans l'ensemble ! J'ai bien noté et transmis vos remarques sur le beurre et les prises dans les chambres. C'est d'ailleurs prévu que nous en ajoutions prochainement.
By Ben Rabia
Group
Reviewed: 2 months ago (08/02/2024)

Très bien !
Je recommande.

Un grand merci à vous pour ce retour détaillé et très positif !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
<20 years
Reviewed: 2 months ago (08/02/2024)
Date of experience: 02/2024

je trouve dommage qu'on nous annonce à notre arrivée à 17H que les chambres ne sont plus à cotés alors que nous avions un groupe d'enfant.

Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu installer les enfants dans des chambres côte à côte ! Nous le faisons dès que c'est possible mais ce jour là nos disponibilités ne le permettaient pas !
Marine
Reviewed: 3 months ago (06/01/2024)
Date of experience: 01/2024

très très bien! à renouveler!

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour au CIS se soit passé comme vous le souhaitiez !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marine
Reviewed: 3 months ago (21/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Très propre et confortable. Le personnel est toujours très serviable. Je pense que le rapport qualité-prix est excellent.

Merci pour ce très bon retour ! Nous sommes ravis que votre séjour au CIS se soit bien passé !
Group
Reviewed: 3 months ago (17/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Hébergement pratique et pas trop cher à 2 pas du centre-ville. Mais je déplore la gestion trop aléatoire de la réservation des repas dont on sait au dernier moment si c'est possible ou non, et des chambres dont la disponibilité est affichée tardivement. difficile de s'organiser quand on vient de loin...

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour détaillé que j'ai transmis à toute l'équipe !
Concernant les repas, effectivement notre cafeteria est ouverture lorsque des groupes hébergés se restaurent. Il faut vous renseigner auprès de la réception.
Pour le chauffage, nous sommes navrés si vous avez eu froid !Il ne faut pas hésiter effectivement à demander des couvertures supplémentaires.
En espérant vous accueillir de nouveau.
By Sandra Villaume
Group
Reviewed: 4 months ago (05/12/2023)
Date of experience: 11/2023

Comme dit précédemment, la disponibilité et bienveillance du personnel du CIS nous a permis de passer un séjour très agréable au CIS. Nous avons apprécier de pouvoir organiser notre école dans un même et seul endroit (chambres, repas et salles) propre, calme et pratique. Les stagiaires ont également apprécié de pouvoir rejoindre facilement le centre ville. Le fait de pouvoir décharger facilement notre matériel a été également un vrai plus.

Un grand merci à vous pour ce retour et pour votre gentillesse également lors de votre séjour !
Au plaisir d'accueillir de nouveau votre groupe.