Centre International De Séjour de Champagne (C.I.S) hotel logohotel logo

"Satisfied"

Reviewed: 4 months ago (21/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Très propre et confortable. Le personnel est toujours très serviable. Je pense que le rapport qualité-prix est excellent.

Merci pour ce très bon retour ! Nous sommes ravis que votre séjour au CIS se soit bien passé !
Group
Reviewed: 4 months ago (17/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Hébergement pratique et pas trop cher à 2 pas du centre-ville. Mais je déplore la gestion trop aléatoire de la réservation des repas dont on sait au dernier moment si c'est possible ou non, et des chambres dont la disponibilité est affichée tardivement. difficile de s'organiser quand on vient de loin...

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour détaillé que j'ai transmis à toute l'équipe !
Concernant les repas, effectivement notre cafeteria est ouverture lorsque des groupes hébergés se restaurent. Il faut vous renseigner auprès de la réception.
Pour le chauffage, nous sommes navrés si vous avez eu froid !Il ne faut pas hésiter effectivement à demander des couvertures supplémentaires.
En espérant vous accueillir de nouveau.
By Sandra Villaume
Group
Reviewed: 5 months ago (05/12/2023)
Date of experience: 11/2023

Comme dit précédemment, la disponibilité et bienveillance du personnel du CIS nous a permis de passer un séjour très agréable au CIS. Nous avons apprécier de pouvoir organiser notre école dans un même et seul endroit (chambres, repas et salles) propre, calme et pratique. Les stagiaires ont également apprécié de pouvoir rejoindre facilement le centre ville. Le fait de pouvoir décharger facilement notre matériel a été également un vrai plus.

Un grand merci à vous pour ce retour et pour votre gentillesse également lors de votre séjour !
Au plaisir d'accueillir de nouveau votre groupe.
By Antoine
Reviewed: 5 months ago (27/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Pratique, abordable, mais pas suffisamment calme.

Merci pour votre commentaire détaillé ! J'ai pu le transmettre aux équipes !
Nous sommes navrés si d'autres clients ont été bruyants durant votre séjour. Il ne faut pas hésiter à prévenir le veilleur de nuit qui est là pour ça !
Group
Reviewed: 5 months ago (24/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Nous sommes très satisfait des services proposés par le CIS (c'est pour cela que nous revenons tous les ans avec nos groupes d'étudiants !). Seul bémol = sandwichs du midi pas top. Mais sinon, tout s'est très bien passé et nous reviendrons l'année prochaine !

Merci pour ce très bon retour et pour votre fidélité depuis tant d'années !
Nous venons de changer de fournisseurs pour les sandwichs, j'ai bien remonté l'information à mes collègues !
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Marine
Reviewed: 5 months ago (17/11/2023)

très bonne expérience.

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour aussi positif ! Nous sommes ravis que votre séjour au CIS se soit bien déroulé !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !
By Waiss Claire
Reviewed: 5 months ago (12/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Attention à la délivrance de carte, j’ai eu 2 entrées impromptues jeudi soir dans ma chambre par des personnes qui pensaient disposer de la chambre alors que j’étais à l’intérieur …

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes désolés pour les erreurs de cartes, j'ai bien remonté votre message à ma collègue concernée afin que ça ne se reproduise pas !
Pour les sanitaires dans les chambres, nous avons d'autres chambres avec, c'est un choix à faire au moment de la réservation.
En espérant vous revoir au CIS malgré tout !
Marine
By Joël Chandelier coordinateur d..
Group
Reviewed: 6 months ago (29/10/2023)
Date of experience: 10/2023

C'est la 3ème fois que je choisi le CIS pour l’hébergement de nos groupes venu dans la région pour aller sur les sites historiques de Verdun, choisir à 3 reprises le CIS donne ce que j'ai pensé de mon expérience.

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre très bon retour et tout particulièrement sur le personnel ! Je vais bien sûr leur transmettre.
Au plaisir de vous accueillir pour un 4ème séjour !
By M.M.
<20 years
Reviewed: 6 months ago (29/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Un grand merci au service client, qui a toujours été très aimable et arrangeant.
Le séjour était quand même améliorable... surtour au niveau de la propreté et du confort des chambres.

Merci pour votre retour détaillé !
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vos chambres n'étaient pas propres lors de votre séjour ! J'ai bien transmis cette information à mes collègues pour que ca ne se reproduise pas !
Vous auriez dû nous en avertir lors de votre séjour pour que nous puissions trouver une solution à ce moment là !
By Prevot
Reviewed: 6 months ago (26/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Très agréable. Personnel disponible et très sympathique

Merci beaucoup pour votre retour aussi positif !