Centre International De Séjour de Champagne (C.I.S) hotel logohotel logo

"Satisfied"

By Vélo Club de Montigny-le-Breto..
Group
Reviewed: 7 months ago (16/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Un détail qui a son importance quand on arrive avec des voitures donner le code en amont de l'arrivée du groupe...
Tout c'est bien passé.

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour positif et pour le conseil pour le code de la barrière !
Friends
Reviewed: 7 months ago (15/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Très bien à part les portes qui claquaient jusqu’à 04h30 et reprenais à 06h30!

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour assez positif ! Nous sommes désolés pour le bruit occasionné par les portes. Effectivement nous avions de nombreux clients ce week-end pour la course du Reims Champagne Run avec un lever assez matinal.
Je vais quand même transmettre cette information à l'équipe pour essayer de réduire le bruit.
Marine
Reviewed: 7 months ago (13/10/2023)
Date of experience: 10/2023

tres bon retour qualité prix

Bonjour Madame,
Merci pour votre bon retour ! Nous prenons en compte votre idée pour le miroir dans la chambre !
Group
Reviewed: 7 months ago (13/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Bonne, chambres de deux sans toilettes trop petites

Bonjour Madame,
Merci pour votre fidélité et votre retour positif !
Marine
Reviewed: 7 months ago (11/10/2023)
Date of experience: 10/2023

J'aime beaucoup le CIS...à part le petit déjeuner

Bonjour Madame,

Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! J'ai bien transmis votre note et remarque sur le petit-déjeuner à mes collègues !

<20 years
Reviewed: 7 months ago (29/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Accueil excellent et bienveillant, toute l’équipe est agréable et disponible. Établissement parfaitement bien situé.

Un grand merci à vous pour vos retours positifs et vos améliorations ! C'était un plaisir d'accueillir une nouvelle fois votre groupe !
By POHL
Group
Reviewed: 7 months ago (28/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Très bon rapport qualité-prix

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour très positif et votre fidélité à notre réseau Ethic Etapes !
Au plaisir d'accueillir votre groupe une prochaine fois.
Marine
Reviewed: 9 months ago (15/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Bad ……………,……………………..

Hello,

In view of your negative comment I wanted to check with my receptionist colleague before replying to you.

Apparently your initial room was not to your liking, which I'm happy to understand as everyone has their own expectations, but I can't let you say that it was horrible! My colleague has kindly moved you to a bigger, newer room at the same price!

As for help with transport, all you had to do was ask, my colleague is there and available for that!

We've been welcoming pilgrims very often for many years and we hope that this will continue!

Sincerely

Marine
Reviewed: 10 months ago (02/07/2023)
Date of experience: 07/2023

Auberge bien située et au rapport qualité-prix imbattable.
Il faudrait néanmoins être bien plus attentif à la propreté des parties communes ainsi qu'à l'état d'usure des chambres.

Merci pour votre retour constructif ! J'ai bien transmis à mes collègues pour la fuite, l'état de l'oreiller et du ménage !
Nous sommes navrés pour cela.
Group
Reviewed: 10 months ago (26/06/2023)
Date of experience: 06/2023

Une bonne expérience pour un voyage scolaire d'une nuitée dans Reims.

Bonjour monsieur,

Un grand merci pour votre retour aussi positif ! Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre groupe !
En espérant vous revoir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Reims !