Basé sur 71 avis
De Leticia
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (04/01/2016)
Date d'expérience: 01/2016

Après une bonne journée de ski dans une station familiale sympa, quel plaisir de passer la soirée au Chalet Fleur des Alpes. Appart cosy, décoré avec soin, bien équipé, bien chaleureux.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (23/10/2015)

Appartement spacieux - satisfait

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (25/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

The proprietors of Chalet Fleur des Alpes were extraordinarily helpful accommodating our wet and muddy gear and 19 bikes during the rainiest 14 summer days in Les Gets imaginable. We whole-heartedly recommend Chalet Fleur des Alpes as a base for biking holiday in Les Gets. We will return.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (13/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

nous avons été satisfaits puor le chalet et puor l'équipement enterieur. La localisation a été magnifique, tres calme et sans bruit pendent tout le jour. Si nous retournerons à Les Gets nous allons choisir une autre fois cet hebergemnt.

De Jean-Yves GIORSETTI
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (10/08/2015)

Très bon accueil.
Appartement fonctionnel, mais mobilier séjour/salon un peu trop imposant (gain de place).

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (10/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

Le logement a été apprécié mais la restauration de l'hôtel Alpina a été très décevante.

De Marie de Belgique
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (28/07/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Le chalet Fleur des Alpes est situé au calme avec une vue magnifique sur le versant Chavannes. Appartement très propre, cosy, bien équipé, proche du centre ville. Des vacances super!

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (24/04/2015)
Date d'expérience: 03/2015

Un nouvel endroit de séjour mais aucun regret. Tout correspondait à nos attentes. L'appartement était confortable, bien équipé, propre à notre arrivée, spacieux avec une vue agréable sur le balcon. Notre chien était le bienvenu.
La propriétaire, disponible mais discrète, nous a accueilli avec gentillesse et nous savions qu'elle était présente et/ou joignable à tout moment. Nous ne sommes restés que 8 jours mais le repos et la détente étant au rendez-vous, notre séjour nous a été profitable. Nous renouvellerons l'expérience au même endroit, je pense. Merci pour tout et à bientôt

De leroux
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (09/02/2015)
Date d'expérience: 02/2015

Appartement très bien équipé
Hôtesse disponible et charmante
Superbe vue
Nous relouerons l'année prochaine

De erdem
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (03/02/2015)
Date d'expérience: 01/2015

no english speaking team