Based on 117 reviews
By Véronique E.
Reviewed: 1 week ago (11/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Séjour de rêve comme à l'habitude
Vivement l'an prochain !!!

5 / 5.0

Confort parfait rien a redire

5 / 5.0

Localisation idéale pour le ski et proche du village tout en étant au calme

Rien a redire parfait

5 / 5.0

Les personnes ayant en charge les chalets sont disponibles, à l'écoute des clients et performantes Bravo à Monica qui gère les chalets et à toute l'équipe qui l'entoure

By Gilles M.
Reviewed: 2 weeks ago (04/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Très belle expérience comme d’habitude

By Anonymous
Reviewed: 3 weeks ago (28/01/2019)
Date of experience: 01/2019

Magnifique chalet, confortable. Service impeccable.

By POQUERUS
Leisure travelers
Reviewed: 7 months ago (10/07/2018)
Date of experience: 07/2018

Célia fait maintenant plusieurs années que nous y venons, et c'est toujours un régal, d'ailleurs on y retourne cette été

By Poulain
Leisure travelers
Reviewed: 11 months ago (23/03/2018)
Date of experience: 03/2018

Très satisfait de notre séjour

4 / 5.0

Il faut un peu marcher pour arriver au local ski situé près de l'hotel : c'est un vrai plus d'avoir ce local ski. Mais dans notre cas avec des enfants en bas âge à conduire à la garderie ou à l'ESF la distance est conséquente et nécessite ne bonne organisation.

By PICARD
Leisure travelers
Reviewed: 11 months ago (20/03/2018)
Date of experience: 03/2018

sejour tres agréable il manque juste quelques appareils ménagers type Cafetiere Nespresso.

By Hubert
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (04/09/2017)
Date of experience: 09/2017

Bonne, la preuve c'est que nous revenons à Adelphine 1 depuis 3 ans. Je veux souligner l'aspect pratique des lieux.

By Donna
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (28/08/2017)
Date of experience: 08/2017

We booked for a large group and we all had one of the best times ever.

4 / 5.0

Be advised that the bunks were accessed via the twin room and the toilet was in with the shower not as shown on plan

Beautiful

5 / 5.0

Didn't expect daily cleaning, so that was a bonus

Summer Prices are very good

By LEMESLE
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (21/08/2017)
Date of experience: 08/2017

Très bonne expérience, correspondant à nos attentes pour une petite famille avec 1 enfant de 2 ans qui recherche du confort, de l'espace, et de la proximité avec le centre du village. Nous étions également très satisfaits du Chalet Fleur des Alpes, nous le sommes encore plus avec le Chalet Adelphine. Nous reviendrons certainement pour séjourner en été! D'autant plus que pour un papa VTTiste, le domaine de DH des Gets est excellent!

L'appartement Adelphine 5 est globalement très très bien équipé, avec de l'électroménager de qualité, avec tout ce qu'il faut pour faire de la cuisine, ce qui reste très rare en location saisonnière. Malgré tout, il manque des rangements au rez de chaussée: quelques petites tablettes, niches, recoin ou étagères, voire un petit placard, seraient appréciables afin de poser et/ou ranger des petits objets, voire des vêtements.

Nous avons beaucoup apprécié le jardin, et notre fils de 2 ans le "chalet des enfants", bien pourvus en jouets! Le jardin un lieu de détente très agréable, bien sécurisé (barrière), et bien fréquenté!

5 / 5.0

Très bon confort, espaces de rangement un tout petit peu justes dans la chambre avec le lit double. Literie encore confortable mais sans doute à renouveler rapidement (affaissement central du matelas en 160cm).

5 / 5.0

Très bon compromis: les chalets Adelphine sont vraiment au calme, sans aucun bruit de circulation et/ou de voisinage. Et en même temps ils sont à seulement 5min à pieds des commerces, 10min à pieds du lac des Ecoles, et 2min de l'hotel.

4 / 5.0

Elle pourrait être un peu meilleure, comme par exemple derrière les lits, sur certains petits rebords de menuiserie, ou dans la cuisine (four, frigo). Au quotidien, le ménage est bien fait, et nous avons apprécié de choisir l'heure à laquelle il était effectué.

5 / 5.0

Equipe très souriante, à l'écoute, rapide et efficace pour résoudre les petits soucis mineurs (ex: piles télécommande TV HS). Juste ce qu'il faut, dans une ambiance familiale! Il est très appréciable de pouvoir se faire livrer les diners (de qualité) au chalet.

4 / 5.0

Le tarif est un peu élevé, mais les prestations sont globalement à la hauteur et plutôt rarement aussi bonnes. Le tarif de la restauration est très bien bien placé: cuisine assez traditionnelle, mais de qualité!

4 / 5.0

Plusieurs problèmes signalés pendant notre séjour, dont certains traités (sauna à 95°C au lieu de 80-85°C), et certains non traités (jacuzzi à 39°C et buses d'air ne fonctionnant pas). En fin de séjour, le hammam était en maintenance (porte HS). Malgré tout, l'espace détente est bien conçu, très agréable à utilisé, propre. La piscine est suffisamment grande pour nager tranquillement.

By Cécile S.
Leisure travelers
Reviewed: 2 years ago (19/08/2017)
Date of experience: 08/2017

Nous avons passé un excellent séjour. Le chalet n°2 est très spacieux et lumineux. Les dames de ménage sont très gentilles et discrètes. Et l'espace détente est juste parfait.