De POQUERUS
Commenté: il y a 5 mois (10/07/2018)
Date d'expérience: 01/07/2018

Célia fait maintenant plusieurs années que nous y venons, et c'est toujours un régal, d'ailleurs on y retourne cette été

De Poulain
Commenté: il y a 9 mois (23/03/2018)
Date d'expérience: 17/03/2018

Très satisfait de notre séjour

Il faut un peu marcher pour arriver au local ski situé près de l'hotel : c'est un vrai plus d'avoir ce local ski. Mais dans notre cas avec des enfants en bas âge à conduire à la garderie ou à l'ESF la distance est conséquente et nécessite ne bonne organisation.

De PICARD
Commenté: il y a 9 mois (20/03/2018)
Date d'expérience: 17/03/2018

sejour tres agréable il manque juste quelques appareils ménagers type Cafetiere Nespresso.

De Hubert
Commenté: il y a un an (04/09/2017)
Date d'expérience: 02/09/2017

Bonne, la preuve c'est que nous revenons à Adelphine 1 depuis 3 ans. Je veux souligner l'aspect pratique des lieux.

De Donna
Commenté: il y a un an (28/08/2017)
Date d'expérience: 26/08/2017

We booked for a large group and we all had one of the best times ever.

Be advised that the bunks were accessed via the twin room and the toilet was in with the shower not as shown on plan

Beautiful

Didn't expect daily cleaning, so that was a bonus

Summer Prices are very good

De LEMESLE
Commenté: il y a un an (21/08/2017)
Date d'expérience: 19/08/2017

Très bonne expérience, correspondant à nos attentes pour une petite famille avec 1 enfant de 2 ans qui recherche du confort, de l'espace, et de la proximité avec le centre du village. Nous étions également très satisfaits du Chalet Fleur des Alpes, nous le sommes encore plus avec le Chalet Adelphine. Nous reviendrons certainement pour séjourner en été! D'autant plus que pour un papa VTTiste, le domaine de DH des Gets est excellent!

L'appartement Adelphine 5 est globalement très très bien équipé, avec de l'électroménager de qualité, avec tout ce qu'il faut pour faire de la cuisine, ce qui reste très rare en location saisonnière. Malgré tout, il manque des rangements au rez de chaussée: quelques petites tablettes, niches, recoin ou étagères, voire un petit placard, seraient appréciables afin de poser et/ou ranger des petits objets, voire des vêtements.

Nous avons beaucoup apprécié le jardin, et notre fils de 2 ans le "chalet des enfants", bien pourvus en jouets! Le jardin un lieu de détente très agréable, bien sécurisé (barrière), et bien fréquenté!

Très bon confort, espaces de rangement un tout petit peu justes dans la chambre avec le lit double. Literie encore confortable mais sans doute à renouveler rapidement (affaissement central du matelas en 160cm).

Très bon compromis: les chalets Adelphine sont vraiment au calme, sans aucun bruit de circulation et/ou de voisinage. Et en même temps ils sont à seulement 5min à pieds des commerces, 10min à pieds du lac des Ecoles, et 2min de l'hotel.

Elle pourrait être un peu meilleure, comme par exemple derrière les lits, sur certains petits rebords de menuiserie, ou dans la cuisine (four, frigo). Au quotidien, le ménage est bien fait, et nous avons apprécié de choisir l'heure à laquelle il était effectué.

Equipe très souriante, à l'écoute, rapide et efficace pour résoudre les petits soucis mineurs (ex: piles télécommande TV HS). Juste ce qu'il faut, dans une ambiance familiale! Il est très appréciable de pouvoir se faire livrer les diners (de qualité) au chalet.

Le tarif est un peu élevé, mais les prestations sont globalement à la hauteur et plutôt rarement aussi bonnes. Le tarif de la restauration est très bien bien placé: cuisine assez traditionnelle, mais de qualité!

Espace bien-être

Plusieurs problèmes signalés pendant notre séjour, dont certains traités (sauna à 95°C au lieu de 80-85°C), et certains non traités (jacuzzi à 39°C et buses d'air ne fonctionnant pas). En fin de séjour, le hammam était en maintenance (porte HS). Malgré tout, l'espace détente est bien conçu, très agréable à utilisé, propre. La piscine est suffisamment grande pour nager tranquillement.

De Cécile S.
Commenté: il y a un an (19/08/2017)
Date d'expérience: 16/08/2017

Nous avons passé un excellent séjour. Le chalet n°2 est très spacieux et lumineux. Les dames de ménage sont très gentilles et discrètes. Et l'espace détente est juste parfait.

De Vella
Commenté: il y a un an (14/08/2017)
Date d'expérience: 09/08/2017

3 eme année aux chalets que nous apprécions beaucoup. Il est juste nécessaire de bien rappeler les règles de respects des espaces collectifs pour le calme et le repos de tous.

Espace bien-être

Jacuzzi utilisé de façon inappropriée par des enfants même en présence d'adultes peu respectueux du lieu espace détente ce qui détériore le matériel.

De bart de g.
Commenté: il y a un an (04/08/2017)
Date d'expérience: 29/07/2017

une experience tres bien, comme dhabitude.

De Auvray
Commenté: il y a un an (28/07/2017)
Date d'expérience: 22/07/2017

Nous avons eu le chalet Adelphine 1 cette année! Habitués normalement aux autres chalets, nous avons juste été déçu des salles de bains et wc comparé à Adelphine 2,3 ... qui possèdent douche italienne, et mobilier plus récent dans les salles d'eau!

Espace bien-être

Habitués des lieux, nous avons trouvé les personnes très peu respectueuses de cet espace! Chaussures dans l'espace piscine et plongeon à côté de nos enfants! L'espace en lui même est toujours au top, nous avons juste été surpris du comportement des personnes ayant les autres chalets avec qui nous devions partager ces espaces