Logo de l'établissement Chalet - Hôtel**** Hermitagehotel logo

Commenté: il y a 8 mois (22/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Séjour exceptionnel dans un environnement très calme. Un très bon accueil de la part du personnel de l’hôtel.

De Marie Alain et Louna
Commenté: il y a 8 mois (22/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très belle expérience au cœur de Chamonix malgré un contexte sanitaire particulier .Une équipe familiale chaleureuse et aux petits soins, ambiance chalet, cocooning , douceur et sérénité en parfaite harmonie avec l'équipe familiale . MERCI ET BRAVO

De Andrea
Commenté: il y a 8 mois (18/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Senz'altro un punto di riferimento per il prossimo soggiorno a Chamonix

Commenté: il y a 8 mois (17/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Excellente, tout était très bien.

De Marine
Commenté: il y a 8 mois (15/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très bon séjour à l'Hermitage ! Rien à redire.
La chambre était très confortable et spacieuse, la vue incroyable. Tout comme le petit déjeuner avec un personnel aux petits soins et des produits très qualitatifs.
Le jardin biotop est magnifique et est l'endroit idéal pour passer quelques instants reposants, coupés du monde.

De Boutarin
Commenté: il y a 8 mois (15/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très agréable, magnifique jardin alpin. Appartement spacieux et très bien placé.
La décoration est soignée est originale. Dommage que nous n’ayons pas pu tester l’espace bien-être à cause du covid. Il faudra revenir !

De Christelle
Commenté: il y a 8 mois (14/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Ce fut un réel plaisir de passer mon séjour dans cet hôtel. L'équipe est très accueillante et au service de ses clients. L'hôtel est splendide, notre chambre était spacieuse, très joliment décorée avec une terrasse offrant une vue à couper le souffle. Le jardin est quant à lui magnifique et c'était un réel bonheur de prendre notre petit déjeuner dans cet espace calme et relaxant.

Commenté: il y a 8 mois (13/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très bon accueil, déco splendide et jardin très agréable. Appartement très sympathique pour une famille de 4. Literie un peu trop ferme malheureusement, seul petit point à améliorer. Nous reviendrons !

De David Dutch
Commenté: il y a 8 mois (10/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très belle expérience, nous serons certainement de retour dans votre établissement.

De Lepied Fabrice
Commenté: il y a 8 mois (09/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Superbe hôtel près du centre avec un service impeccable

Chalet - Hôtel**** Hermitage ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.