Logo de l'établissement Chalet-Hôtel « La Taïga » (Vercors-Évasion)hotel logo

De sabine
il y a 3 mois (17/03/2016)

endroit trés sympa super acceuil bonne cuisine

De Jean-François G.
il y a 3 mois (16/03/2016)

Un accueil chaleureux de la part de Catherine et François et un service très attentionné. L'appartement, situé dans un immeuble juste à côté du chalet, était confortable. La cuisine était savoureuse. L'ambiance conviviale et les randonnées dans cette magnifique région du Vercors permettent de passer un moment très agréable.

De r a.
il y a 3 mois (15/03/2016)

Accueil particulièrement sympa, cuisine originale et typique

De Tardy
il y a 3 mois (14/03/2016)

Bravo super accueil et un très bon en encadrement

De Yves et S.
il y a 3 mois (28/02/2016)

très belles randos malgré le temps maussade, l'accueil chaleureux et l'excellente cuisine de Catherine nous ont fait passer un séjour très agréable. La chaufferie pour sécher les vêtements ( nouveauté 2015) et plein de petites attentions ( diplôme etc..) bref tout pour plaire !! mieux vaut réserver à l'avance car l'hôtel-randonneur est vite pris d'assaut et on comprend pourquoi !!

il y a 3 mois (26/02/2016)

nous avons passé un excellent séjour en toute simplicité et Catherine et François sont vraiment très professionnels et sympathiques. Nous ne manquerons pas de retourner à la Taiga excellent rapport qualité prix. Une cuisine gouteuse avec des produits locaux et faits maison... (la salle de bains resterai à rénover..). je le conseille à tous les amoureux de la montagne tout comme François le patron....

il y a 4 mois (21/02/2016)

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil sympathique, les conseils randonnées et l'aide apportée et transmis par François nous ont permis de découvrir de nouveaux parcours. Nous avons également trés bien mangé, Catherine nous à contacté de très bon paniers piques niques, et le soir elle nous a régalé avec de super recettes. Un grand merci à tous pour votre accueil.

De Fournet
il y a 4 mois (21/02/2016)

Très bon séjour avec un accueil chaleureux!

De Famille G.
il y a 4 mois (18/02/2016)

Nous venons de passer un petit séjour formidable en famille dans cet hôtel charmant, joyeux, chaleureux, convivial. On était bien à La Taïga. Catherine cuisine avec plein de générosité, François nous raconte le Vercors avec plaisir et nous organise des randos extra. Ils sont tous les deux vraiment de belles personnes! A bientôt!

De dejoux-perrin
il y a 4 mois (04/02/2016)

Un excellent week-end entre amis (es) dans une ambiance chaleureuse. Un hôtel très calme, confortable et impeccable (dziekuje Kaska i Kaska ! ), une cuisine typique comme la "vercoriflette" (merci Catherine ! ) et un guide au top, toujours prêt à nous satisfaire et nous conseiller (merci François ! ). Beaucoup parmi le groupe y retourneront sans hésiter lors d'un prochain passage à Villard de Lans ! A RECOMMANDER !

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?