Logo de l'établissement Chalet-Hôtel « La Taïga » (Vercors-Évasion)hotel logo

De Lafosse
il y a 5 jour(s) (29/07/2015)

bonjour , Nous avons fait bon retour.Nous vous remercions pour le petit déjeuner que vous nous avez préparé (le café était bien chaud ) lorsque nous l'avons pris à 6h .Merci pour votre disponibilité et bravo pour votre professionnalisme . Nous faisons déjà connaître votre adresse . Nous pensons revenir dans le Vercors en hiver . Cordialement . Françoise et Alain Lafosse

De MOSNIER
il y a 6 jour(s) (28/07/2015)

Séjour très agréable. Gîte et repas excellents. Conseils de François pour les randonnées au top.

il y a 6 jour(s) (28/07/2015)

Excellent séjour en tout point de vue, rien à redire!

il y a une semaine (27/07/2015)

notre séjour à La Taïga s'est parfaitement déroulé. Catherine et François sont toujours à nos petits soins et font en sorte que tout le monde trouve ce qu'il est venu chercher; Bravo, continuez dans cette voie, c'est celle de l'excellence !

De LEMIRE
il y a 2 semaines (25/07/2015)

Sympa bonne explications pour les randos.

De Magali
il y a 2 semaines (25/07/2015)

Une excellente étape ! Le gîte est coquet, le couvert divin ... l'accueil parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir pour de superbes randonnées.

De polirsztok
il y a 2 semaines (23/07/2015)

C'est un séjour découverte de cette région. Les rando sont très bien préparées, progressives et très sures. Et le plaisir de se retrouver le soir, autour d'une table de très bonne qualité, pour partager avec les autres randonneurs, n'est pas le moindre des agréments de cet hotel!! Merci a Catherine et François!

propose un séjour de très grande qualité, mêlant le savoir faire professionnel de la montagne et la passion de leur métier avec beaucoup de tact; l'accueil d'un bon hôtel et la convivialité d'un gite. le plaisir de la randonnée dans du sur-mesure, la joie et le sérieux que requièrent certaines sorties! Séjour exceptionnel.

très confortables et spacieuse, silencieuse

A pied d'oeuvre.!!

Irréprochable.

Excellent et en même très amical.

il y a 2 semaines (21/07/2015)

Un couple dynamique, sympathique et serviable nous ont permis de passer un bon séjour au calme dans ce cadre naturel exceptionnel

En arrivant sur Villars, une meilleure signalétique pour trouver l'hôtel serait conseillée étant à l'extérieur de la ville.

De zipzip
il y a 3 semaines (19/07/2015)

une excellente adresse pour les randonneurs a pied ,raquettes ou vtt

De Victoria
il y a 3 semaines (19/07/2015)

Un véritable sejour repos ( sur le plan logistique, bien sûr ! ) grâce aux traces Gps très précises et parfaitement étudiées par François. Sa connaissance du pays et sa bonne humeur nous ont aidé à repartir chaque jour à la découverte de nouveaux paysages que l ont a dégusté. Rien ne manque. Les repas servis le soir et préparés par Catherine sont succulents et copieux. Merci ! Tu nous a régalé ! Très beau souvenir, on reviendra!

Chalet-Hôtel « La Taïga » (Vercors-Évasion)
Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?