Based on 53 reviews across 5 portals
Friends
Reviewed: 3 months ago (21/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Séjour très agréable ! Chalet très bien situé !! Un réel atout. Terrasse bien exposée et tellement agréable !!! Avec une vue magnifique ! Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Petits points à améliorer: manque de verre classique, poubelle petite pour 6, et douche difficile à régler... Sinon, PARFAIT !!

By Annie et Patrick FROLOT
Reviewed: 5 months ago (07/02/2022)
Date of experience: 02/2022

Cela fait plus de 10 ans que nous réservons régulièrement et ce n'est pas fini.

Reviewed: 5 months ago (01/02/2022)
Date of experience: 12/2021

Nous avons passé une semaine extraordinaire au "Grand Loup". L'accueil du propriétaire était convivial et le chalet parfait ! Le soleil était en plus au RDV ce qui nous a permis de déjeuner sur la terrasse plein sud toute la semaine de Noël... L'équipement du chalet est impeccable, il est spacieux et hyper fonctionnel, la situation géographique parfaite pour l'accès aux piste à l'arrivée comme au départ (quelques fous rires et quelques chutes dans la poudreuse en début de semaine mais comment s'en plaindre !!). Nous recommandons cette destination à l'unique condition que vous ne nous preniez pas la place à Noël prochain ;-)

Reviewed: 5 months ago (18/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Super semaine bien logé et bien reçu

By Terry
Reviewed: 6 months ago (15/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Chalet La Louviere ligt vlak aan de piste - fantastische locatie. De eigenaar is heel behulpzaam en vriendelijk. Het appartement Petit Loup is goed en van alle gemakken voorzien. De woonkamer is niet heel groot - maar je kan goed met 6 personen aan de tafel zitten. Prima locatie om het Les Sybelles gebied te verkennen!

Reviewed: 8 months ago (08/11/2021)
Date of experience: 11/2021

chalet agréable, tout confort, 2 salles de bain très appréciées. le propriétaire est serviable et discret

By Huet
Reviewed: 1 year ago (27/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Très bon séjour à la Toussuire dans ce chalet moderne et de tout confort. Cuisine très bien équipée. L'accès à la piscine chauffée est réellement un plus !

By De Coster
Reviewed: 1 year ago (22/05/2021)

Excellente!
Super séjour!!!

By foret pascal
Reviewed: 1 year ago (22/05/2021)
Date of experience: 05/2021

bonjour super chalet très bien équiper le propriétaire très accueillant lieu au calme avec vue sur les aiguilles d arves et pour les skieurs départ et retour a ski .nous reviendrons