Based on 50 reviews across 3 portals
By Cascarino
Reviewed: 1 year ago (30/12/2022)
Date of experience: 12/2022

Comme dhabitude (jadore pouvoir dire ça !) nous avons passé un excellent séjour chez Marc Henri et son épouse ! Le chalet est splendide, la vue superbe et laccueil irréprochable.

Reviewed: 2 years ago (11/08/2022)
Date of experience: 07/2022

Très bon accueil, nous avons passé un très bon séjour, nous recommandons

Friends
Reviewed: 2 years ago (21/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Séjour très agréable ! Chalet très bien situé !! Un réel atout. Terrasse bien exposée et tellement agréable !!! Avec une vue magnifique ! Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Petits points à améliorer: manque de verre classique, poubelle petite pour 6, et douche difficile à régler... Sinon, PARFAIT !!

By Annie et Patrick FROLOT
Reviewed: 2 years ago (07/02/2022)
Date of experience: 02/2022

Cela fait plus de 10 ans que nous réservons régulièrement et ce n'est pas fini.

Reviewed: 2 years ago (01/02/2022)
Date of experience: 12/2021

Nous avons passé une semaine extraordinaire au "Grand Loup". L'accueil du propriétaire était convivial et le chalet parfait ! Le soleil était en plus au RDV ce qui nous a permis de déjeuner sur la terrasse plein sud toute la semaine de Noël... L'équipement du chalet est impeccable, il est spacieux et hyper fonctionnel, la situation géographique parfaite pour l'accès aux piste à l'arrivée comme au départ (quelques fous rires et quelques chutes dans la poudreuse en début de semaine mais comment s'en plaindre !!). Nous recommandons cette destination à l'unique condition que vous ne nous preniez pas la place à Noël prochain ;-)

Reviewed: 2 years ago (18/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Super semaine bien logé et bien reçu

By Terry
Reviewed: 2 years ago (15/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Chalet La Louviere ligt vlak aan de piste - fantastische locatie. De eigenaar is heel behulpzaam en vriendelijk. Het appartement Petit Loup is goed en van alle gemakken voorzien. De woonkamer is niet heel groot - maar je kan goed met 6 personen aan de tafel zitten. Prima locatie om het Les Sybelles gebied te verkennen!

Reviewed: 2 years ago (08/11/2021)
Date of experience: 11/2021

chalet agréable, tout confort, 2 salles de bain très appréciées. le propriétaire est serviable et discret

By Huet
Reviewed: 3 years ago (27/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Très bon séjour à la Toussuire dans ce chalet moderne et de tout confort. Cuisine très bien équipée. L'accès à la piscine chauffée est réellement un plus !

By De Coster
Reviewed: 3 years ago (22/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Excellente!