Champerret Héliopolis hotel logohotel logo

Based on 479 reviews
By Elisa
Date of experience: 11/2021

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 3 nuits à l'hôtel où nous nous sommes sentis bien accueillis. Le commentaire du Guide du routard, qui nous a fait choisir cet établissement, était tout à fait justifié.

Date of experience: 11/2021

Bon service, bonne situation, bon rapport qualité / prix

By feron
Date of experience: 11/2021

Hôtel très agréable, bon emplacement.

Business
Reviewed: 1 week ago (22/11/2021)
Date of experience: 11/2021

expérience très positive, j'ai été enchanté de mon séjour parmi vous . je comprends pourquoi il faut réserver sans tarder pour séjourner chez vous, la seule chose qui ne m'a pas trop plu c'est le robinet du lavabo pas trop pratique, sinon tout le reste était parfait,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur notre établissement et pour votre sympathique commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons une excellente fin d'année.
Thierry
Reviewed: 2 weeks ago (19/11/2021)
Date of experience: 11/2021

Nous avons apprécié cet hôtel pour le cadre charmant, la position géographique, la propreté, la possibilité de stationnement gratuit, et le personnel à la réception très serviable et agréable
Dommage que le petit déjeuner soit sur une table commune et non disponible en buffet.
Chambre jolie. Manque peut-être juste un petit porte-savon dans la salle de bain.

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Nous avons souhaité mettre l'accent sur la convivialité à l'heure du petit déjeuner autour d'une table commune mais il y a la petite table de salon et quelques places autour du bar dans la réception également pour un peu plus d'intimité. Le petit déjeuner peut également vous être servi en chambre pour nos clients qui l'apprécient.
Les portes savons sont intallés dans les chambres avec douche, peut être étiez-vous dans une chambre avec baignoire. Nous sommes désolé que cela ait posé un petit souci.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année auprès de vos proches.
By Balocco
Business
Reviewed: 3 weeks ago (08/11/2021)
Date of experience: 11/2021

Accueil chaleureux et petite chambre confortable.

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Excellent week-end.
By BOUSMAH
Business
Reviewed: 7 weeks ago (15/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Excellent, accueil agréable et très bonne situation géographique

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et vous souhaitons un excellent week-end.
By Dorothée
Business
Reviewed: 2 months ago (12/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Tout était parfait, je reviendrai!

By Cornelia
Reviewed: 2 months ago (04/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Kleines, liebevoll geführtes Hotel mit Parkplatz.

Hallo,
Vielen Dank für Ihren netten Kommentar.
Wir haben uns sehr gefreut, Sie begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen eine gute Fortsetzung.
Ich möchte darauf hinweisen, dass wir nur 3 Parkplätze für 22 Zimmer zur Verfügung haben, Sie müssen daran denken, zu buchen (je nach Verfügbarkeit).
Grüße,
Business
Reviewed: 2 months ago (23/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Séjour vraiment très agréable dans votre hôtel, le service et le personnel ajoutent un vrai plus au charme de l hôtel

Votre commentaire nous touche beaucoup.
Sincères remerciements de toute l'équipe.