Logo de l'établissement Champerret Héliopolishotel logo

De HELLOT
Commenté: il y a une semaine (11/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Endroit où je suis venue plusieurs fois et où je n'hésite ni à revenir, ni à le conseiller

C'est à chacune de vos visites, un plaisir partagé.
Merci beaucoup.
A très bientôt.
Thierry
Commenté: il y a une semaine (10/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

nice little hotel, sympa, location near to Metro "Porte de Champerret"; breakfast served individually as there are not so many rooms; room was clean, bathroom as well. We have been there now already ca. 10 times over the years and can still recommend it.

Hello,
Thank you very much for your very nice comment.
We are always very happy to welcome you for several years.
heartfelt thanks
De JS
Commenté: il y a une semaine (10/05/2022)

Muito bom.
Quartos são bem pequenos, mas para quem passa o dia inteiro a passear não se nota muito. Boa limpeza. Muito bom pequeno-almoço.

De PAOLI CATHERINE OMS ST PAUL
Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

EXCELLENTE IMPRESSION JE RECOMMANDERAI VOTRE HOTEL ET VOUS ENVERRAI DU MONDE MA PETITE FILLE QUI FAIT SES ETUDES D'HOTELLERIE A MONTREUX EN SUISSE A ETE AGREABLEMENT SURPRISE PAR LE CHARME DE VOTRE HOTEL ET LA GENTILLESSE DE L''EQUIPE

Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire qui nous touche beaucoup toute l'équipe et moi-même.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

A très bientôt.

Thierry
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Une belle découverte, personnel très accueillant

Commenté: il y a 3 semaines (26/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Cadre calme, équipe sympathique et disponible. Belles prestations avec un bon rapport qualité prix

De SAMAHA
Commenté: il y a 3 semaines (26/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Excellente, accès facile, accueil chaleureux, personnel agréable, calme. Seuls points négatifs: absence d'ascenceurs et de ventilation dans les chambres.

Commenté: il y a 3 semaines (24/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Un accueil excellent, et tellement gentil. on se sent comme à la maison

Commenté: il y a 3 semaines (24/04/2022)

Hôtel très confortable

Commenté: il y a 4 semaines (18/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Une très belle expérience, comme je disais plus avant nous avons eu limpression davoir été reçu dans une chambre dhôtes avec un personnel à lécoute et qui prend le temps de discuter avec vous, de vous renseigner sur les transports, les restaurants, les sites à voir. Ne changez rien, en ce qui nous concerne vous êtes au top.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre adorable commentaire.
Nous espérons que votre petit fils et vous, êtes repartis avec plein de jolis souvenirs.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons une excellente continuation.