Champerret Héliopolis ホテル ロゴhotel logo

"非常に満足"

参考レビュー数:448
Alone
80+ years
Reviewed: 2 数週間前 (05/09/2020)
経験年月日: 09/2020

Toujours satisfaite du séjour

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois sur Paris.
Prenez soin de vous.
レビュー投稿者: Auribault
Business
Reviewed: 4 数週間前 (25/08/2020)
経験年月日: 08/2020

Un séjour agréable dans un hôtel charmant avec un accueil parfait

Bonjour et merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
L'équipe du Champerret Héliopolis vous souhaite une excellente rentrée 2020.
レビュー投稿者: KLUKVINE
Reviewed: 6 数週間前 (08/08/2020)
経験年月日: 08/2020

Très bonne expérience, je reviendrais, cet hôtel est dans mon carnet d'adresse pour mes prochains voyages dans la capitale.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous êtes bien rentrés sur Rocamadour . Vous nous avez donné l'envie d'aller découvrir votre magnifique région. Merci beaucoup!
Thierry
Reviewed: 6 数週間前 (06/08/2020)
経験年月日: 08/2020

Ein kleines Hotel mit Charme! Empfehlung, unbedingt! Ich denke in der Kategorie wird es sehr schwer ein vergleichbares Hotel in Paris zu finden. Wir haben die Tage sehr genossen und beim nächsten Besuch in Paris gehen wir definitiv wieder dort hin. Weiter so!

Hallo,
Wir haben uns sehr gefreut, Sie begrüßen zu dürfen und freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.
Wir nehmen Ihre Vorschläge zur Kenntnis und bedanken uns.
Wir wünschen Ihnen einen sehr angenehmen Sommer 2020.
Bis bald.
Grüße,
Business
Reviewed: 2 数ヶ月前 (25/07/2020)
経験年月日: 07/2020

very good solution for Paris 17

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre sympathique appréciation.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Business
Reviewed: 6 数ヶ月前 (16/03/2020)
経験年月日: 03/2020

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet Hotel. On s'y sent bien avec un côté ( sans doute dû à sa taille ) chambre d'hôtes . l'accueil est également très sympathique . J'y reviendrai avec plaisir .

レビュー投稿者: TESSIER
Business
Reviewed: 6 数ヶ月前 (13/03/2020)
経験年月日: 03/2020

Deux nuits passées à l'hotel pour un déplacement professionnel. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner servi dans la chambre. Parfait !

レビュー投稿者: Mme Liliane SCHENKEL et sa fil..
Reviewed: 6 数ヶ月前 (08/03/2020)
経験年月日: 03/2020

AGREABLE, calme et les réceptionnistes (24 h / 24 !) sont très serviables ! Dommage qu'il n'y ait pas encore d'ascenseur. La décoration du hall de réception ainsi que celle de son salon est très jolie et il y a beaucoup de verdure, notamment dans la petite cour intérieure que l'on voit à travers la baie vitrée, lorsque l'on monte ou que l'on descend les escaliers. Petit hôtel coquet du 17e arrondissement parisien, très convenable, à recommander.

Business
Reviewed: 7 数ヶ月前 (04/03/2020)
経験年月日: 03/2020

La chambre un peu petite. L'hôtel est très sympa, à taille humaine.

Business
Reviewed: 7 数ヶ月前 (17/02/2020)
経験年月日: 02/2020

Très bon accueil. On s'y sent bien…

Back to Top 認定証 これは何ですか?