Champerret Héliopolis Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 538 Bewertungen
Familie
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (25.05.2022)

Friendly service, nice Room

Von CAMPARIOL
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (22.05.2022)

Excellent. Je recommande.

Von Anja Erne
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (20.05.2022)
für den Zeitraum: 05.2022

Super séjour avec un chef très gentil

50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (18.05.2022)
für den Zeitraum: 05.2022

J'avais besoin d'une chambre située Porte de Champerret pour raisons professionnelles, prix un peu cher pour une chambre située en plein travaux pour tram...

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons hélas subi pour plus de modernité et d'amélioration de notre habitat et on peu dire maintenant que c'est plutôt réussi, les travaux d'un immeuble dans notre rue pendant deux années avec des semaines de marteau-piqueur et la valse des camions de façon aléatoire mais soutenue. Maintenant les travaux de prolongement du tramway sur la place Champerret sont plus éloignés de notre petite rue d'Héliopolis et provoquent peu de nuisances nous concernant, bien sûr hormis le jour où ils casseront le bitume du trottoir proche mais ça durera peu de temps et sur une plage horaire acceptable. Je comprends bien votre ressenti et compatis car votre centre de formation était à quelques mètres seulement de ces travaux.
C'est le prix à payer pour pouvoir bientôt profiter de tous ces embellissements dans notre quartier et d'un tramway écologique et silencieux pour pratiquement faire le tour de Paris, aller à la fondation Louis Vuitton dans le bois de Boulogne, au palais des congrès et ses salles de spectacle et cinéma ou bien encore à Roland Garros très confortablement et en quelques minutes.
Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une excellente fin de journée.
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (15.05.2022)
für den Zeitraum: 05.2022

Bon accueil, la réceptionniste m'a gentiment réservé un restaurant

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Von HELLOT
Paar
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 7 Wochen (11.05.2022)
für den Zeitraum: 05.2022

Endroit où je suis venue plusieurs fois et où je n'hésite ni à revenir, ni à le conseiller

C'est à chacune de vos visites, un plaisir partagé.
Merci beaucoup.
A très bientôt.
Familie
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (10.05.2022)
für den Zeitraum: 05.2022

nice little hotel, sympa, location near to Metro "Porte de Champerret"; breakfast served individually as there are not so many rooms; room was clean, bathroom as well. We have been there now already ca. 10 times over the years and can still recommend it.

Hello,
Thank you very much for your very nice comment.
We are always very happy to welcome you for several years.
heartfelt thanks
Von JS
Einzelperson
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (10.05.2022)

Muito bom.
Quartos são bem pequenos, mas para quem passa o dia inteiro a passear não se nota muito. Boa limpeza. Muito bom pequeno-almoço.

Von PAOLI CATHERINE OMS ST PAUL
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (04.05.2022)
für den Zeitraum: 04.2022

EXCELLENTE IMPRESSION JE RECOMMANDERAI VOTRE HOTEL ET VOUS ENVERRAI DU MONDE MA PETITE FILLE QUI FAIT SES ETUDES D'HOTELLERIE A MONTREUX EN SUISSE A ETE AGREABLEMENT SURPRISE PAR LE CHARME DE VOTRE HOTEL ET LA GENTILLESSE DE L''EQUIPE

Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire qui nous touche beaucoup toute l'équipe et moi-même.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

A très bientôt.

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (02.05.2022)
für den Zeitraum: 04.2022

Une belle découverte, personnel très accueillant

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?