Champerret Héliopolis logotipo del hotelhotel logo

"Excelente"

Basado en 546 valoraciones
Por Anja Erne
40-49 años
Opinión enviada: hace 3 meses (20/05/2022)
Fecha de la experiencia: 05/2022

Super séjour avec un chef très gentil

50-59 años
Opinión enviada: hace 3 meses (18/05/2022)
Fecha de la experiencia: 05/2022

J'avais besoin d'une chambre située Porte de Champerret pour raisons professionnelles, prix un peu cher pour une chambre située en plein travaux pour tram...

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons hélas subi pour plus de modernité et d'amélioration de notre habitat et on peu dire maintenant que c'est plutôt réussi, les travaux d'un immeuble dans notre rue pendant deux années avec des semaines de marteau-piqueur et la valse des camions de façon aléatoire mais soutenue. Maintenant les travaux de prolongement du tramway sur la place Champerret sont plus éloignés de notre petite rue d'Héliopolis et provoquent peu de nuisances nous concernant, bien sûr hormis le jour où ils casseront le bitume du trottoir proche mais ça durera peu de temps et sur une plage horaire acceptable. Je comprends bien votre ressenti et compatis car votre centre de formation était à quelques mètres seulement de ces travaux.
C'est le prix à payer pour pouvoir bientôt profiter de tous ces embellissements dans notre quartier et d'un tramway écologique et silencieux pour pratiquement faire le tour de Paris, aller à la fondation Louis Vuitton dans le bois de Boulogne, au palais des congrès et ses salles de spectacle et cinéma ou bien encore à Roland Garros très confortablement et en quelques minutes.
Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une excellente fin de journée.
60-69 años
Opinión enviada: hace 3 meses (15/05/2022)
Fecha de la experiencia: 05/2022

Bon accueil, la réceptionniste m'a gentiment réservé un restaurant

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Por HELLOT
Pareja
70-79 años
Opinión enviada: hace 3 meses (11/05/2022)
Fecha de la experiencia: 05/2022

Endroit où je suis venue plusieurs fois et où je n'hésite ni à revenir, ni à le conseiller

C'est à chacune de vos visites, un plaisir partagé.
Merci beaucoup.
A très bientôt.
Familia
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 meses (10/05/2022)
Fecha de la experiencia: 05/2022

nice little hotel, sympa, location near to Metro "Porte de Champerret"; breakfast served individually as there are not so many rooms; room was clean, bathroom as well. We have been there now already ca. 10 times over the years and can still recommend it.

Hello,
Thank you very much for your very nice comment.
We are always very happy to welcome you for several years.
heartfelt thanks
Por JS
Solo
30-39 años
Opinión enviada: hace 3 meses (10/05/2022)

Muito bom.
Quartos são bem pequenos, mas para quem passa o dia inteiro a passear não se nota muito. Boa limpeza. Muito bom pequeno-almoço.

Por PAOLI CATHERINE OMS ST PAUL
70-79 años
Opinión enviada: hace 3 meses (04/05/2022)
Fecha de la experiencia: 04/2022

EXCELLENTE IMPRESSION JE RECOMMANDERAI VOTRE HOTEL ET VOUS ENVERRAI DU MONDE MA PETITE FILLE QUI FAIT SES ETUDES D'HOTELLERIE A MONTREUX EN SUISSE A ETE AGREABLEMENT SURPRISE PAR LE CHARME DE VOTRE HOTEL ET LA GENTILLESSE DE L''EQUIPE

Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire qui nous touche beaucoup toute l'équipe et moi-même.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

A très bientôt.

40-49 años
Opinión enviada: hace 3 meses (02/05/2022)
Fecha de la experiencia: 04/2022

Une belle découverte, personnel très accueillant

40-49 años
Opinión enviada: hace 3 meses (26/04/2022)
Fecha de la experiencia: 04/2022

Cadre calme, équipe sympathique et disponible. Belles prestations avec un bon rapport qualité prix

Por SAMAHA
Solo
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 meses (26/04/2022)
Fecha de la experiencia: 04/2022

Excellente, accès facile, accueil chaleureux, personnel agréable, calme. Seuls points négatifs: absence d'ascenceurs et de ventilation dans les chambres.

Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?