Logo de l'établissement Château Corneillehotel logo

De MEUNIER MARIE ESTHER
Commenté: il y a 3 mois (01/07/2019)
Date d'expérience: 15/06/2019

Pas d'accueil, chambre vieillissante, grosse clé lourde à amener ds son sac, petit dejeuner non ouvert à 07H00

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message. Effectivement le soir de votre arrivée, nous étions complets au restaurant et avec la configuration de l'établissement sur deux bâtiments, nous avons laissez votre clef sur le buffet de l'entrée si je ne me trompe pas avec la possibilité de nous joindre à tout moment en cas de besoin. Nous réalisons des travaux actuellement et dans la chambre où vous étiez nous commençons par la moquette. Pour un prochain séjour vous pourrez déposer votre clef dans la boîte prévu à cet effet, et nous demander le service du petit déjeuner un peu plus tôt, nous pouvons nous adapter. A bientôt L'équipe du Château Corneille
De C
Commenté: il y a 3 mois (01/07/2019)
Date d'expérience: 23/06/2019

Lieu agréable
Personnel du matin charmant
Accueil le soir plus froid et détaché.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message. Notre équipe fait son maximum pour accueillir notre clientèle chaleureusement, nous sommes tous différent et humain, nous prenons tout de même votre impression en considération. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Château et que vous ayez trouver le lieu agréable. A bientôt Château Corneille
Date d'expérience: 10/06/2019

très bien Grand dommage la fermeture le dimanche soir du restaurant

Nous vous remercions pour votre message. Effectivement le restaurant est fermé le dimanche soir. Vous pouvez réserver sinon du mardi au vendredi midi et le dimanche midi, et pour le soir du lundi au samedi inclus. Ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir l'Equipe du Château Corneille Restaurant La Closerie
De Guillemin
Date d'expérience: 22/06/2019

C’est un endroit magnifique, à peine 1 h de paris, calme et très agréable

Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour, au plaisir de vous y accueillir une prochaine fois. A bientôt Laetitia
Date d'expérience: 23/06/2019

Favorable , lieu très agréable , facile d’acces

Nous vous remercions pour votre message, toute l'équipe du Château Corneille Restaurant La Closerie fait son maximum pour que vous passiez un bon séjour, à bientôt La direction
Date d'expérience: 13/06/2019

Bel endroit. Personnel de l accueil très bien . Dommage que ce ne soit pas le cas pour le personnel en salle repas et petit dej .

Nous vous remercions pour votre message, je me permettrai de vous contacter afin d'en savoir davantage sur votre impression du service repas et petit déjeuner. ravis que vous ayez apprécié l'accueil réservé à vous et votre équipe et le cadre du Château, son parc et son restaurant. A bientôt
Date d'expérience: 26/06/2019

Tout s est bien passé

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, ravie que vous ayez passé un bon séjour Au plaisir Toute l'équipe du Château Corneille Restaurant La Closerie
De Kevin Dickens
Commenté: il y a 3 mois (16/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

We enjoyed our stay at the hotel, the staff were very friendly and helpful and the room was clean and comfortable. The hotel is a lovely chateau and is set in beautiful gardens with views across the countryside and even though it's close to a major road, it is a very tranquil and peaceful location.

De MOTHRÉ
Commenté: il y a 3 mois (11/06/2019)
Date d'expérience: 30/04/2019

Le repas est excellent et très bon rapport qualité prix

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (11/06/2019)
Date d'expérience: 08/04/2019

Très bon hotel mais il faudrait revoir un peu la déco