il y a 6 jour(s) (21/03/2017)

Expérience très agréable. Le service et le personnel a été de haut niveau, et a significativement contribué à l'agréabilité de notre séjour. Cependant je ne pense pas que nous reviendrons car pour un tarif similaire, il est possible de trouver des hôtels de luxe avec un meilleur espace bien-être.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au château d'Isenbourg.

Nous avons lu vos commentaires concernant les différentes prestations de notre établissement avec attention. Ceux-ci ont été transmis aux services concernés.

Notre espace détente n'est pas de dernière génération, mais il offre néanmoins l'essentiel à savoir une piscine, un jacuzzi avec la vue sur le vignoble, hammam et sauna. A la belle saison notre clientèle profite de surcroît d'une grande piscine extérieure offrant des vues panoramiques sur le Clos d'Isenbourg, Rouffach, la plaine d'Alsace et la forêt Noire, ce qui est unique. De nombreux transats sont disponibles tout autour ainsi que dans notre jardin fleuri. Ces spécificités liées à notre environnement sont un véritable point fort et justifient le prix demandé pour des prestations de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement,

Service très bien, présentation dans l'assiette soignée. En revanche la qualité de certains plat n'était pas au niveau du standing du Château: le fois gras n'était pas mauvais mais pas excellent (une part plus petite mais meilleure serait appréciable) et son lit de Chutney était de la compote de pomme en boite (pas mauvais non plus mais du Chutney). Dans l'assemble nous sortis du repas plus rassasiés que nécessaire. Moins de quantité pour plus de qualité irait mieux avec le niveau du château.

Espace bien-être

Espace agréable mais bien trop sous-dimensionné par rapport au nombre de personnes (en tout cas en hiver). Cela entraîne une promiscuité qui n'est pas attendue dans un lieu de ce niveau

De varon
il y a 6 jour(s) (21/03/2017)

bon séjour sauf pour la partie spa. On s'attend à autre chose. La restauration est de bonne qualité et le service et l'accueil très bien.

hôtel-restaurant très bien. spa vieillissant.

pris en chambre

bonne cuisine, bon service

Espace bien-être

vieillissant et petit . il n'y avait pas de transat pour tout le monde.hamam dans un bungalow en plastique . Ce n'est pas ce que l'on attend dans un environnement comme celui là. massages très bien.

De Krimm-Piskosz
il y a une semaine (20/03/2017)

Très bon séjour dans cet hotel

Très jolie chambre (112b) à l'intérieur du château, décoré avec soin.

Malheureusement de la poussière sur le lustre ce qui est vraiment dommage pour un hôtel étoilé.

Très bon restaurant, le room service excellent où l'on peut téléphoner à la réception pour la montée des desserts dans la chambre pour ne pas recevoir tout en même temps.

Extra ordinaire

Espace bien-être

il y a une semaine (20/03/2017)

Tres bonne experience au chateau, un personnel tres agreable et professionnel. Le seul bemol etait la chambre, un peu trop vieillote a notre gout. Merci

il y a 2 semaines (14/03/2017)

Excellent week-end dans un cadre enchanteur. Nous avons apprécié la soirée musicale,

Espace bien-être

il y a 3 semaines (08/03/2017)

Très court séjour qui a été très agréable. Le personnel est aux petits soins, le site est magnifique. Nous avons très envie de revenir.

Repas très bon, salle très belle, mais après une journée de pluie il nous manquait de la lumière.

Espace bien-être

Petit bémol sur le peignoir fourni en chambre qui avait un trou au lieu d'un passant de ceinture. Super massage, ce fut un moment hyper agreable.

De philippe
il y a 3 semaines (07/03/2017)

Dans l' ensemble super week-end séance détente excellente , cuisine raffinée très bon service agréable.Seul petit bémol un petit effort au niveau de la qualité de la chambre Surtout pour un quatre étoiles.

Écran TV un peu petit , et problème chasse d'eau.

Rien à dire à part une toile d'araignée dans les toilettes.

Super petit déjeuner

Excellent.

Espace bien-être

Manque de chaise longue. Sinon rien à redire séance massage excellente.

il y a 3 semaines (06/03/2017)

Schönes Hotel in toller Lage. Zimmer könnten aber eine Renovierung vertragen, um den Preis stärker in der Leistung widerzuspiegeln.

Espace bien-être

Insgesamt etwas klein, aber schön.

il y a 3 semaines (05/03/2017)

Bien l'hôtel, mais le restaurant cher et pas vraiment gastronomique

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au château d'Isenbourg et de savoir que vous ayez apprécié l'hébergement, la propreté, le service et notre petit-déjeuner.

Il est cependant dommage que vous n'ayez pas vraiment aimé la prestation de notre restaurant. Sachez concernant les prix qu'il est possible de réserver un dîner à tarif intéressant en réservant l'une de nos formules tout compris proposées sur notre site Internet Isenbourg.com

Même s'il est difficile de satisfaire tout le monde, sachez que la cuisine gastronomique que nous proposons est généralement bien appréciée, en témoignent les nombreux avis positifs laissés par nos clients sur TripAdvisor "Les Tommeries".

Nous serons cependant heureux de vous recevoir à nouveau sur les hauteurs de Rouffach lors d'un prochaine séjour et de vous faire découvrir une nouvelle chambre. Nous pouvons aussi, le cas échéant vous réserver une table dans un restaurant extérieur.

Dans cette attente, nous vous souhaitons, Monsieur, une excellente continuation.

Bien cordialement,

Espace bien-être

il y a 3 semaines (05/03/2017)

Un beau monument et un château très confortable qui nous a accueilli. Une belle halte en amoureux. Il faudra sûrement refaire la décoration mais l'esprit des vieilles demeures est là et c'est un voyage dans le temps avec un personnel très attentif aux petits soins. Une belle adresse on reviendra !

Grande chambre avec belle terrasse. La décoration est certes d'un autre temps mais on est sous le charme de ce grand château.

Les petites attentions ont été vraiment très sympas. Les petits pots de sels de bains offerts pour les soins au spa. La petite bouteille d'eau offerte au départ ! Très rares et très appréciables

Très fourni. De très bonnes qualités. Jus d'orange frais à presser.

Nous avions une formule donc peu de choix. C'était bon mais rien d'extraordinaire. Par contre nous avons passé un très bon moment, profiter des petits salons pour prendre un apéro.

Espace bien-être

Massages très bien, de haute qualité. Espace piscine un peu petit pour le nombre de chambres. Hammam pas en fonctionnement. Par contre une vue du jacuzzi magnifique sur les vignes .

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?