Logo de l'établissement Château de Bernehotel logo

De GOUCHON
Commenté: il y a 3 jour(s) (15/08/2022)

Cher Monsieur Gouchon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours ravis de recevoir des retours de leur expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Château de Berne ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, dans un souci d'excellence dans tous nos services, nous avons remarqué que vous n'avez pas été satisfait des informations reçues lors de votre réservation. Pourriez-vous m'en dire plus ? Quel a été le problème ?
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement 5 étoiles Relais & Châteaux.

De Boscolo
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/08/2022)

Dear Mr Boscolo,
Thank you for taking the time to leave this comment. We are delighted to know that your stay at the Château de Berne lived up to your expectations.
We are looking forward to welcoming again during your next visit in Provence.
Kindest regards,
The Château de Berne team
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/08/2022)

Cher Monsieur Moura,
Merci beaucoup davoir pris le temps de nous laisser cet avis extrêmement positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château de Berne.
A bientôt lors de votre prochaine visite dans notre hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux.

Dear Mr Kwik,
What a lovely comment to read. We are delighted to know that your stay at the Château de Berne lived up to your expectations.
Know that we try to maintain the quality of our offers and services on a daily basis.
Thank you very much for your support, and see you during your next visit in Provence.
De Borgers j.

Chère Mme Borgers,
Léquipe de Château de Berne est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services.
Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt dans notre hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux.
De JOMEAU

Cher M. Jomeau,
Nous vous remercions davoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux dobtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments daméliorations et de vous satisfaire toujours plus.
Nous avons remarqué que vous n'avez pas été entièrement satisfait pas notre Bistrot et par le Bar de la piscine. Pourriez-vous m'en dire plus ? Qu'est-ce qui n'allait pas pendant le service et qu'est-ce qui n'était à votre goût ?
En espérant vous revoir bientôt!
L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/08/2022)

Dear Mrs Dyer,
We are delighted to know that you had a pleasant time with us and we thank you for your feedback. We do our utmost to improve the quality of our products and services on a daily basis, and we are always happy to receive feedback from our customers in order to find ways to improve and make you even more satisfied. Please know that we have forwarded all your comments to the relevant departments.
We hope to welcome you again on your next visit to Provence
The Château de Berne team
Commenté: il y a une semaine (10/08/2022)

Dear Mr Kallman,
We are delighted to know that your stay at the Château de Berne lived up to your expectations. Please know that we try to maintain a high quality of our offers and services on a daily basis.
Thank you for your support and see you soon during your next visit in Provence.
The Château de Berne team
Commenté: il y a une semaine (09/08/2022)

Cher Monsieur Capossela,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Château de Berne et d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que nous sommes très attentifs à toutes les opinions exprimées par nos hôtes. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas.
Vous avez mentionné que vous aviez été déçu du petit-déjeuner. Qu'auriez-vous voulu voir de plus comme produits ?
Vous avez également noté que le service du Bistrot avait été trop rapide. Nous sommes désolé si vous aviez eu l'impression que l'on vous pressait. Nous faisons attention à ce que l'attente ne soit en effet pas trop longue pour nos clients. Pour la nourriture, nous sommes navrés si vous n'avez pas été conquis par le repas. Sachez que notre Cheffe n'utilise que des produits de qualité dont une partie provient de notre potager bio. Nous avons malgré tout fait remonté vos remarques au restaurant.
Enfin, le Bar de la piscine a volontairement été installé à cet endroit pour ne pas occasionner du bruit aux personnes profitant de la piscine. Pour ce qui est du peu de variété dans la carte, nous prenons en compte vos remarques et ferons en sorte d'apporter des changements.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau au Château de Berne et vous faire vivre une expérience inoubliable comme nous avons mission de le faire.
A très bientôt.
De Schubert
Commenté: il y a une semaine (08/08/2022)

Dear Mr Schubert,
We are looking forward to welcoming you again during your next visit in Provence.
See you soon and thank you for your support.