Logo de l'établissement Château de Bernehotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (22/04/2024)

Cher Monsieur Deschamps,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt lors de votre prochaine visite au Château de Berne !

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 jour(s) (22/04/2024)

Cher Monsieur Gensollen,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Château de Berne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Provence.

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 4 jour(s) (21/04/2024)

Cher Monsieur Galeazzi,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre hôtel était en mode neutre d'où l'absence de climatisation. Nous espérons que cela n'aura pas terni votre séjour. Concernant votre commentaire sur nos sentiers de randonnée, nous allons faire le nécessaire pour améliorer le parcours et le balisage.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage !

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 4 jour(s) (21/04/2024)

Dear Mrs De Beneducci,

We are delighted to know your stay at Château de Berne lived up to your expectations. We are looking forward to welcoming you again during your next visit in Provence.

Best regards,
The Château de Berne team

Chère Madame Soulard,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Château de Berne. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services et nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a déplu au Bistrot ?
En espérant vous revoir bientôt !

De CAZADE

Cher Monsieur Cazade,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été dans l'ensemble à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour l'odeur et le désagrément engendré. Nous espérons vous revoir prochainement au Château de Berne.

De DE DAPPER

Cher Monsieur Dapper,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt au Château de Berne !

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a une semaine (18/04/2024)

Cher Monsieur Thomasson,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt lors de votre prochaine visite en Provence !

De michaut laurent
Commenté: il y a une semaine (16/04/2024)

Cher Monsieur Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez qu'au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous avons remarqué que vous n'avez pas entièrement apprécié la qualité de vos repas au Bistrot. Pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'est-ce qui n'a pas été à votre goût ?
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Provence.

De Maurice
<20 ans
Commenté: il y a une semaine (16/04/2024)

Cher Monsieur Riscles,