Château de Berne лого на хотелотhotel logo

"Одлично"

Врз основа на 3,373 прегледи на 8
Нема јавно име
Reviewed: Пред 3 дена (01/05/2024)

Chère Madame Decoucut,

L’équipe du Château de Berne est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt.

Нема јавно име
Reviewed: Пред 3 дена (01/05/2024)

Dear Mr Meuli,

Thank you for your positive comment. We are delighted to know your stay at Château de Berne lived up to your expectations. We are looking forward to welcoming you again.

The Château de Berne team

Dear Mr Thompson,

We are delighted to know your stay at Château de Berne lived up to your expectations. We are looking forward to welcoming you again during your next visit in Provence.

The Château de Berne team
Со Guillard

Cher Monsieur Guillard,

Merci beaucoup, votre commentaire est particulièrement agréable à lire, et motive toute l’équipe du Château de Berne à vous préparer de beaux séjours en Provence !
A bientôt lors de votre prochaine visite dans notre établissement 5 étoiles Relais & Châteaux.

Со Coste

Cher Monsieur Coste,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a déplu concernant notre politique de changement de linge et serviette ? Egalement, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous n'avez pas été entièrement satisfait de la qualité de votre repas au Bistrot ?
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage !

Со Destefanis

Cher Monsieur Destefanis,

Le Château de Berne vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a déplu lors de votre repas au Bistrot ?
En espérant vous revoir bientôt !

Нема јавно име
Reviewed: Пред 6 дена (28/04/2024)

Dears Mrs Cammarano,

Thank you for your comment. We are delighted to know your stay at Château de Berne lived up to your expectations. We are looking forward to welcoming you again.

The Château de Berne
Со Saussez
Reviewed: Пред 6 дена (28/04/2024)

Cher Monsieur Saussez,

Le Château de Berne vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a déplu lors du petit-déjeuner ?
En espérant vous revoir bientôt.

Нема јавно име
Reviewed: пред 1 недела (25/04/2024)

Cher Monsieur Lefort,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Provence !

Нема јавно име
Reviewed: пред 1 недела (24/04/2024)

Cher Monsieur Fache,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Au Château de Berne, nous prenons chaque retour de nos clients très sérieux. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre diffuseur. Concernant vos notes sur le Bar, pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a déplu ?
En espérant vous revoir prochainement.

L'équipe du Château de Berne
Back to Top СЕРТИФИКАТ што е ова?