Logo hotelu Château de Bernehotel logo

"Velmi spokojený/á"

Na základě 3,408 recenzí z 8 portálů
Od Hervieu
50-59 roky
Recenzováno: před 2 týdny (07/05/2024)

Cher Monsieur Hervieu,

Le Château de Berne vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses concernant l'odeur dans la salle de bain et espérons vous revoir bientôt.

40-49 roky

Chère Madame Renevier,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir !

60-69 roky

Cher Monsieur Boscand,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir prochainement pour que vous poussiez découvrir nos autres services et espaces.

Od Louis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous sommes navrés si la qualité de nos vélos n'était pas optimale. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage en Provence.

50-59 roky
Recenzováno: před 2 týdny (05/05/2024)

Cher Monsieur Zenou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services et nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients. Nous avons remarqué que vous n'avez pas été entièrement satisfait par la carte de la piscine. Pourriez-vous nous expliquer ce qui n'a pas été à votre goût ? En espérant vous accueillir de nouveau au Château de Berne.

Od TAMBOUEZ
60-69 roky
Recenzováno: před 2 týdny (04/05/2024)

Cher Monsieur Tambouez,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné le manque d'eau chaud. Egalement, concernant votre remarque sur notre offre pour les animaux de compagnie,
nous travaillons actuellement dessus et allons mettre en place plus de choses.
En espérant vous revoir bientôt !

40-49 roky
Recenzováno: před 2 týdny (03/05/2024)

Chère Madame Herat,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous n'avez pas été satisfait par la qualité du service du Jardin de Berne ?
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage en Provence.

30-39 roky
Recenzováno: před 2 týdny (03/05/2024)

Chère Madame Dabit-Wysocki,

L’équipe du Château de Berne est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à très bientôt !

30-39 roky
Recenzováno: před 2 týdny (01/05/2024)

Chère Madame Decoucut,

L’équipe du Château de Berne est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services. Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt.

30-39 roky
Recenzováno: před 2 týdny (01/05/2024)

Dear Mr Meuli,

Thank you for your positive comment. We are delighted to know your stay at Château de Berne lived up to your expectations. We are looking forward to welcoming you again.

Best regards,
The Château de Berne team
Zpět nahoru CERTIFIKÁT co je tohle?