Logo de l'établissement Château de Bernehotel logo

De JOMAIN
Commenté: il y a 3 semaines (09/04/2024)

Cher Monsieur Jomain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt lors de votre prochaine visite en Provence.

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 semaines (09/04/2024)

Cher Monsieur Loupias,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Château de Berne. A très bientôt !

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 semaines (08/04/2024)

Chère Madame Kaufmann,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochaine visite dans notre établissement 5 étoiles Relais & Châteaux.

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 semaines (07/04/2024)

Chère Madame Faque,

Le Château de Berne vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Pour votre information, vous avez bénéficié d'une offre à -10% incluant le petit-déjeuner. L'offre dernière minute ne prend pas en compte le petit-déjeuner.
En espérant vous revoir bientôt dans notre domaine !

Dear Mr Yaniv,

Many thanks. Your comment is particularly pleasant to read, and motivates the whole Château de Berne team to prepare beautiful stays for you in Provence!
See you soon on your next visit to our five-star Relais & Château hotel.

Best regards,
The Château de Berne team
De Bouleau

Cher Monsieur Bouleau,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

De poteau

Cher Monsieur Poteau,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Château de Berne. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services.
Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt !

De Joan
Commenté: il y a 4 semaines (02/04/2024)

Dear Mr Joan,

We are delighted to read your positive review. Please be assured that we strive to maintain a high level of quality in both our offerings and our services on a daily basis.
Thank you very much for your support, and see you soon!

Best regards,
The Château de Berne team
De Bendaif
Commenté: il y a 4 semaines (02/04/2024)

Cher Monsieur Bendaif,

Nous sommes surpris par votre commentaire sur notre bar. En effet, nous proposons bien des cocktails sans alcool dans notre carte. En espérant vous revoir bientôt !

De Bontemps
Commenté: il y a 4 semaines (01/04/2024)

Chère Madame Bontemps,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Berne.