Château de Berne hotel logohotel logo

By Alain Tobelem
80+ years
Reviewed: 4 days ago (16/05/2024)

Guest has not commented on review

Reviewed: 5 days ago (15/05/2024)

By Ofiara-Brun

Cher Monsieur Ofiara-Brun,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous sommes navrés si l'attente a été longue au caveau. Nous avons fait remonter votre remarque au responsable du caveau. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage en Provence.

By HARDER

Cher Monsieur Harder,

Le Château de Berne vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus. Nous sommes navrés si le service au Bar n'a pas été optimal. Soyez rassuré que nous allons nous améliorer.
En espérant vous revoir bientôt.

Cher Monsieur Persichino,

Votre commentaire est particulièrement agréable à lire, et motive toute l’équipe du Château de Berne à vous préparer de beaux séjours en Provence !
A bientôt lors de votre prochaine visite.

Cher Monsieur Harel,

L’équipe du Château de Berne est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services.
Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt !

Cher Monsieur Sevilla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous sommes vraiment navrés pour le dérangement et espérons que cela n'aura pas terni votre séjour. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage en Provence.

By Maes Albert

Dear Mr Maes,

We thanks you for taking the time to leave this comment. We do our utmost to improve the quality of our products and services on a daily basis. We are always happy to receive feedback from our customers, so that we can find ways to improve and make you even more satisfied.
Hoping to see you soon.

Best regards,
The Château de Berne team
By Liz
Reviewed: 1 week ago (12/05/2024)

Dear Mrs Liz,

Thank you for your review. Indeed, at Château de Berne we aspire to the highest quality of service and ethics, and every comment that enables us to improve is invaluable. Could you tell us what what you didn't like about your meal at Le Bistrot ? We hope to welcome you again.

Best regards,
The Château de Berne team
Reviewed: 2 weeks ago (08/05/2024)

Chère Madame Granero,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet, au Château de Berne, nous aspirons à une qualité de service et une éthique optimale, et chaque commentaire nous permettant de progresser est précieux. Nous sommes profondément navrés pour ces désagréments. Soyez rassurée que nous allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement.