Logo de l'établissement Château de Bernehotel logo

Commenté: il y a 2 mois (06/01/2024)

Chère Madame Smet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services.
Merci beaucoup pour votre soutien, et à bientôt lors de votre prochaine visite en Provence !

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 2 mois (06/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Chère Madame Duchateau,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Château de Berne a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir !

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 2 mois (03/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Dear Mr Gouffran,

We are delighted to read your positive review. Please be assured that we strive to maintain a high level of quality in both our offerings and our services on a daily basis.
Thank you very much for your support, and see you soon!

Best regards,
The Château de Berne's team
Commenté: il y a 3 mois (02/01/2024)

Cher Monsieur Micheli,

L’équipe du Château de Berne est très heureuse de lire votre commentaire élogieux. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de nos offres que de nos services.

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 mois (01/01/2024)

Cher Monsieur Evans,

Votre commentaire est particulièrement agréable à lire, et motive toute l’équipe du Château de Berne à vous préparer de beaux séjours en Provence !
A bientôt lors de votre prochaine visite dans notre hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux.

De Elena Viganò
Commenté: il y a 3 mois (01/01/2024)

Chère Madame Viganò,

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 mois (31/12/2023)

Cher Monsieur Canarie,

Le Château de Berne vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus.
En espérant vous revoir bientôt !

De Delrue
Commenté: il y a 3 mois (29/12/2023)

Cher Monsieur Delrue,

L'équipe du Château de Berne
Commenté: il y a 3 mois (24/12/2023)

Cher Monsieur Favard,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons notre maximum pour améliorer au quotidien la qualité de nos produits et services. Nous sommes toujours heureux d’obtenir les retours de nos clients, afin de trouver des éléments d’améliorations et de vous satisfaire toujours plus.
En espérant vous revoir bientôt au Château de Berne !

De Lolo
Commenté: il y a 3 mois (23/12/2023)

Cher Monsieur Derrier,

En espérant vous revoir bientôt !